| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
pol_111 | Reprise du message précédent : Message édité par pol_111 le 07-12-2012 à 13:49:40 |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 13:49:11 ![]() ![]() |
Rebel | Bah il faut croire que oui... En France, toujours rien à ce jour ! |
Nanick | Si JB est déja déployer au Luxembourg et en Belgique pourquoi ACER ne met pas la MAJ sur son site ? |
sortous | ils testent la version JB dans les pays ou la population ne ralent pas trops avant de le déployer en France .OP |
Rebel |
|
pol_111 | la mienne est en SAV depuis 1 semaine mais suis passé par saturn normalement retour la semaine prochaine |
doudy4 | Bonjour,
|
mich41 | Bjr
--------------- michel |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 19:31:50 ![]() ![]() |
pol_111 | Non la mise a jour par ota passe sans problème tu ne verras même pas qu'elle a été faite rien ne change de place ou seras a réinstaller |
mich41 | Tu ne m'as pas répondu : kernel ? Cwm ? --------------- michel |
gokivet gokivet | Bonjour a tous je voulais partager mon expérience avec vous et mes inquiétudes quand a cette tablette. Je l'utilise depuis un bon mois et je vais faire un bref résume des soucis que je rencontre avec.
Message cité 1 fois Message édité par gokivet le 08-12-2012 à 20:14:28 |
gokivet gokivet | Comment c'est passe la prise en charge sav. Comment l motiver ? |
XdraGob |
Message édité par XdraGob le 09-12-2012 à 00:46:40 |
gokivet gokivet | Je vais attendre la migration jelly bean et on verra , elle tarde a venir. |
sortous | Relis et recherche sur le forum avant de poster svp les mec sérieux faitent une petite recherche car on a marre de radoter la mme chose.
|
frolicfrog Sans haine ni violence | T'as oublié de dire qu'il fallait du 380V triphasé... ;-) |
mich41 | Va là : http://www.forum-generationmobiles [...] ctionnelle
--------------- michel |
silkr |
|
sortous | Pourtant je suis très beau en photo et l'image n'est que plus jolie en ma présence .... |
mich41 | @silkr : non, ça marche pas, j'en ai fait les frais.
--------------- michel |
skyzonte | Si, c'est possible, mais il ne faut pas etre pressé par contre.... |
mich41 | Si je te dis que ça marche pas c'est que j'ai essayé.
--------------- michel |
Nis+ | La recharge avec un chargeur USB classique 5V (ou une prise USB d'ordinateur) fonctionne.
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
Acerien Chercheur en recherche | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par Acerien le 10-12-2012 à 16:39:53 |
pol_111 |
|
silkr | mais cela avec un chargeur universelle ? La charge est elle aussi rapide ? |
skyzonte |
|
microben |
|
sortous | Ça y es je suis aussi sous JB hihihi.... sauf que ma touche home ne fonctionne pas est ce que pour toi c'est le cas aussi ? |
babakill | Suis sous JB aussi |
sortous | Le boutton home ça marche chez vous ? |
babakill | Oui pas de souci chez moi |
sortous | Shit alors chez moi ça ne marche pas .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |