| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
jyves93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 09:54:04 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
silkr |
frolicfrog Sans haine ni violence |
|
Angelblack |
|
silkr | Hello voila j ai pris Google earth et street view, mais je n arrive pas a afficher street depuis earth, j ai beau laisser mon doigt sur une route rien ne vient merci |
hamishlefou |
|
sortous | hamish tu sais "avant de mourir il était en vie ...."
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 09:49:03 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Bon, laissez tomber ma release --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
babakill | Salut Benetnath, qu'entends tu par "sa manière habituelle" ? |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | disons qu'il a appliqué les optimisations qu'il pratique sur les kernels, et attend les retours pour faire des reglages plus précis spécifiques a notre tablette. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
sortous | J'ai lu xda ça a l'aire de tourner donc j'attends encore quelque jours le retour des autres surtout concernant l'autonomie ...merci ben |
babakill | ok merci |
|
Rebel |
|
Wolm | Jolie ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
weshdu57 adore android | Bonjour je vous met le lien de ma tablette que je vend http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=15_s
|
weshdu57 adore android | pour info c'est moi qui a poster le premier déballage de la tablette ^^ |
weshdu57 adore android |
|
Rebel |
|
silkr |
|
Mirada2000 | J'utilise la recherche, mais les réponses sont loin d’être pertinente.
|
silkr |
|
pol_111 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | salut tout le monde,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dagreg |
--------------- 2500k@4.5Ghz - NH-U12P S2 - P8z77-v - HD7870@1170/1350 - 8Go DDR3 Veng. - SSD S.830 128GB - 24" S. T240... | HTC OneX - ARHD 17.1 | Acer ICONIATAB A510 JBNT |
babakill |
Message édité par babakill le 24-09-2012 à 20:18:29 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | Merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |