| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia Tab A510/A511 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 14:15:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 14:15:06 ![]() ![]() |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 14:45:48 ![]() C'est le prix d'un os payant |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 14:52:20 ![]() Moi j'aime bien ce site
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
neoslaker |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sortous | ce qui serais bien c'est d'avoir avec la notre un dual boot W8 et Jely bean ;oP |
babakill | Nouvelle rom custo sur base d'A700 stock par nothrills (seconde rom!) @ xda |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 23:36:43 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | dur dur le choix d'une tablette!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
babakill | pareil, pas plus de souci qu'ailleurs.
|
spikel31 |
Message édité par spikel31 le 07-09-2012 à 16:02:50 |
neoslaker |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour ma part, avec une tablette sortie d'usine, j'ai quand même quelques bugs de clignotement sur certaines apps, comme gmail.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
sortous | Une foi que tu as root faut lancer directement super user avant toute chose et puis le reste , moi j'ai super user, t'as utiliser quel méthode ?
|
croqueurdos | Re,
|
dudumotard | SAV
|
sortous | SAV tu va voir sur ce plan ils sont super acer |
sortous | Je ne suis pas sur d'être dans l'alignement exacte neamoin j'ai essayer dans tt les sensé chez moi tt marche bien |
frolicfrog Sans haine ni violence | Avec l'apk Multitouch, tu as une ligne horizontale qui s'affiche pour chacun des doigts. Il te suffit de poser les autres doigts sur cette ligne. |
sortous | Eh ben pas de coupure me concernant ceci dit avant j'avais initialisé le tactile de la tablette des paramètres |
pvphil |
|
peevee | Bonsoir à tous,
Message cité 2 fois Message édité par peevee le 09-09-2012 à 23:15:53 |
Mirada2000 | la lecture des pdf se passe bien sur A510 ?
|
tinc | Oui, très bien. J'en lis très régulièrement sans aucun soucis, la lecture est agréable même sur des vieilles éditions. |
Wolm |
dzing35 | Bonsoir à tous,
--------------- Fred => http://www.meance.free.fr |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |