| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent :
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 16:28:13 ![]() ![]() |
ninjawotan | reçue !!
|
muhyidin | C'est quand ils veulent l'expedition. Commandée hier a 16h --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:32:28 ![]() pareil, ma facture ne mentionne même pas l'IMEI! Message édité par Profil supprimé le 08-09-2011 à 16:32:55 |
John B | Allez, un test SIMLOCK svp |
exover | ok merci a vous --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 16:33:43 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
shoobeedoo | Bon ça à jamais fonctionné pour moi mais il y à une alerte dispo sur la page de l'offre (pour ceux qui sont à l’affût)
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
nael33 |
Message édité par nael33 le 08-09-2011 à 16:39:33 |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
blob38 |
|
blob38 |
|
John B |
Message édité par John B le 08-09-2011 à 16:39:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:40:13 ![]()
|
joeldc13 |
|
ninjawotan | j'ai un IMEI aussi sur ma facture en PDF.
|
Eifersucht91 |
k0rn |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
John B |
Message édité par John B le 08-09-2011 à 16:46:28 |
sebcile | je pense que la facture se met automatiquement à jour avec un N° IMEI lorsque le colis est parti, ce qui n'est pas le cas de tout le monde encore .... |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
littleidiot | Moi je ne sais pas où est ma tablette. Sur le service chronopost, tri à 6h00 mais ensuite plus rien de neuf et donc pas reçu chez sfr |
John B |
Message édité par John B le 08-09-2011 à 16:51:23 |
grochico | c'est quoi le plan quand elle sera de nouveau en dispo, là je la vois à 99€ avec offre de remboursement de 100€ uniquement en wifi et avec engagement ???
|
shoobeedoo |
Merci pour l'info
C'est le prix avec engagement ça Message cité 1 fois Message édité par shoobeedoo le 08-09-2011 à 16:58:13 |
John B |
|
grochico |
|
paradise974 |
lamialamia | C'est bien marqué 501, au dos de la boite : |
chimm | Je pense qu'il faudrait faire comme pour la Galaxy Tab 7" Orange : un topic dédié à la tablette et un topic dédié à l'offre concernant la tablette... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | [Topic Unique] HTC Incredible S |
| [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | |