| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
vinceboulet My favorite things | Reprise du message précédent :
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:29:06 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
Tu parles à des geek hein, capable de sortir une CB en 5 sec pour sortir 200 euros pour un produit qu'ils connaissent ni d'Eve ni d'adam, juste pour une promo Hightech. Ils savent que 99% des produits qu'on achete en high tech son périmé au bout de 3 mois... Et toi aussi, parce que toi, tu comprends les choses, hein. Nous on comprend pas grand chose. Ensuite, je t'assures qu'ils vont la chouchouter leur tablette, et tu seras là (ou pas) pour les guider vers un bon usage, sur ce même topic. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 08-09-2011 à 14:37:05 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
T Corporation |
morganno oui oui, toi aussi. | Sympas l'ambiance ici, hein? Message édité par morganno le 08-09-2011 à 14:31:56 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinceboulet My favorite things | ouais là je te suis pas sur ce coup.
shoobeedoo | Vla l'ambiance ... je déserte |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Axelon | Ca y est v'la que ceux qui avaient leur iconia avant la promo SFR se prennent pour l'élite |
vinceboulet My favorite things | Quand vous l'aurez reçue, merci de tous mettre ce topic dans vos favoris/drapeaux, on a tous à y gagner --------------- normal, j'ai mis des chips |
Lnk7 L'heure tourne... |
Message cité 2 fois Message édité par Lnk7 le 08-09-2011 à 14:40:44 --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:38:18 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message édité par morganno le 08-09-2011 à 14:45:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
vinceboulet My favorite things |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 14:41:05 ![]()
|
sebcile |
|
dav1203 |
|
John B |
|
exover | John B > regarde donc les spec annoncé sur le site de SFR pour la galaxy tab 10.1 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
bubqr |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
John B |
|
chimm |
|
exover | ah ben c'est sur qu'on est tout de meme gagnant, ça fait juste grosse pub mensongère pour le coup --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par biskuit75 le 08-09-2011 à 15:08:55 --------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
chimm |
|
exover | si si avec skype --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover |
Message édité par exover le 08-09-2011 à 15:10:30 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Modération | Posté le 08-09-2011 à 15:15:10 ![]() Un peu de calme pou tout le monde. Merci. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Eifersucht91 | Elle est entre mes mains |
Ariakan ❤️ | Et dis nous donc, c'est bien une a501 ? Message édité par Ariakan le 08-09-2011 à 15:22:45 --------------- Ariakan.com |
KKouet |
vinceboulet My favorite things |
gragrat |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 15:25:39 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
GenyaB Shit fucking game. |
|
exover | Alors ??? parceque tous le monde attend la --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
chimm | Bon, à ceux qui s'inquiètent je vous ferais remarquer que la GTab et la A501 sont les 2 seules tablettes Android proposées par SFR.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | [Topic Unique] HTC Incredible S |
| [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V | [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 |
| [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet | [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] |
| [Topic unique] Takara GP55BT | [Topic Unique] Sony Xperia Arc |
| [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) | [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | |