| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 10:53:45 ![]() ![]() |
Vince-100 | Il ne me semble pas qu'il y ait de 4.2 officielle... |
Vince-100 | Je ne suis pas sûr mais je pense que ce n'est pas prévu, en tout cas officiellement
|
Vince-100 | Peut-être tu l'as déjà vu, j'avais fait comme ça: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1165598
|
cactus | je ne sais pas si j'aurai autant de temps que ça de chercher... à voir plus tard... merci pour ton aide en tout cas ! |
puppet master | Il y a des rom JB en 4.1.2 http://forum.xda-developers.com/fo [...] php?f=1136
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 17:00:50 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... | Actuellement ça me fait du mal de l'admettre vu le respect -moyen- de Thor pour la GPL, mais la meilleure rom pour A501 (avec modem) reste celle de TegraOwners. C'est pas du Jellybean, juste de l'ICS.
|
sebo777 | J'ai cru lire que le GPS était aussi différent sur la 501... --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
themadcow Matroxien dans l'âme | Une ROM A500 passse sur une A501 sans pb. En revanche possible que le GPS ne fonctionne pas car comme le dis sebo777 les GPS sont différents. |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
Killall-9 +on&2foo... |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 14-01-2013 à 23:33:01 |
Aiolizator Linux+ Android powered | SwiftKey permet de paramétrer la disposition du clavier externe. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
x-ben |
Aiolizator Linux+ Android powered | Le son sort par la prise mini jack, pas par l'usb, sauf avec JB qui n'est pas officiellement disponible sur l'A500. EDIT : ça a l'air OK sur A500 : http://www.forum-audiophile.fr/mus [...] 24441.html Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 15-01-2013 à 11:07:02 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
x-ben |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
roondar |
|
warpc | J'ai enfin passé mon A500 en 3.2... Message édité par warpc le 24-01-2013 à 14:20:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
warpc | Perso, j'avais encore la Rom d'origine (3.0 ou 3.1 je ne sais plus). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Loudwig | --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
capitainc | Non c'est pas normal, jamais je reviendrai en arriere ! |
plolit |
--------------- L'Amiga c'était bien nan?... vieux Inside sniff |
Vince-100 |
|
louis94 Bof |
--------------- vivement ce soir qu'on se couche :-) non? |
capitainc |
louis94 Bof |
--------------- vivement ce soir qu'on se couche :-) non? |
Yaps | La mienne est brickée |
themadcow Matroxien dans l'âme | brickée comment ? Ca peut généralement se rattraper ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |