| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
themadcow Matroxien dans l'âme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 18:29:14 ![]() ![]() |
Calico | Hello,
|
Dawa www.shootmeagain.com | Bon --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Oliver The Great There is no plan B | Ca y ressemble en effet. --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
User Name | Bizarre comment vous avez tous des problèmes d'écrans avec vos coconias. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 02-12-2012 à 02:24:29 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 02:23:56 ![]() ![]() |
rubon RESIDENT TEAM OSEF |
|
papy0169 |
|
capitainc | Tu verras quand tu auras un gamin (ou gamine pour moi)... |
lord shaitan | Mes gamins si ils veulent se servir de ma tablette c'est assis sur le canapé et rien d'autre ! |
capitainc | pareil pour les miennes ! |
warpc | +1 et en plus je leur demande de se laver les mains avant. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Loudwig | Ouais, enfin tu utilises ta tablette dans le canapé puis tu la laisse 2 secondes sur la table basse pour aller chercher un truc vite fait, pendant ce temps le gamin passe par là et PAF la tablette! C'est vite arrivé! --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
warpc | Ne jamais laisser un enfant sans surveillance, même 2 secondes... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Loudwig |
Message édité par Loudwig le 05-12-2012 à 11:27:56 --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
capitainc | Les miennes font très attention et me demandent toujours avant de s'en servir.
Message cité 1 fois Message édité par capitainc le 05-12-2012 à 13:57:38 |
papy0169 | mais vous avez que des merveilles comme enfants.... c'est bien |
Surparis75 \\o \o/ o// | Hello,
--------------- X |
mich41 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
themadcow Matroxien dans l'âme | Hard reset tous les mois ? T'as un vrai soucis et je doute qu'il vienne d'Android |
Vince-100 |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Vince-100 | Bizarre quand même...
|
iradon | Je reçois à l'instant une maj ota, quelqu'un l'a déjà installée? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Difficile à dire sans savoir ta version actuelle et les nom de l'ota... |
iradon | J'etais à jour en rom stock, je viens de l'installer, build Acer_AV041_A501_1.023.00_WW_GEN1 Android 4.0.3
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Ah oui c'est pas neuf :-) Pour le root c'est normal que tu le perde, il est très simple à reprendre, cherche un outil nommé ota tool ou un truc du genre. |
Dephi | Tohujours pas de news pour un passage en ICS via SFR ??
--------------- |
themadcow Matroxien dans l'âme | Tu l'auras jamais à mon avis... et là c'est de la faute de SFR. |
cover | Perso je viens d'installer une ROM Jelly Bean de Civato et ça marche plutôt pas mal. J'ai plus trop de freeze intempestifs et j'ai beaucoup gagné en autonomie. |
plolit |
--------------- L'Amiga c'était bien nan?... vieux Inside sniff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |