| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 19:46:01 ![]() ![]() |
Loudwig | Ouais, enfin leurs prix varient plutôt entre 400 et 500 euros --------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
rubon RESIDENT TEAM OSEF | j'ai également acheté la mienne simlockée SFR a 200€.
|
jmb74 Miaou | J'ai acheté ma 501 desimlockée pour 250€. La 3G ne double pas le prix, loin de là. D'ailleurs, les smartphone faisant point d'accès wifi se banalisent, qui a vraiment d'une tablette 3G? --------------- old feedback |
User Name |
Message édité par User Name le 28-08-2012 à 00:40:49 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
jmb74 Miaou | Ben au lieu de te fiche de ma poire, expliques quelle connerie j'ai sorti --------------- old feedback |
User Name |
Message édité par User Name le 28-08-2012 à 09:43:08 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
jmb74 Miaou | Ah OK, je croyais que j'avais dis une grosse connerie, mais je ne voyais pas quoi --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 10:19:00 ![]() ![]() |
wotdim | Sauf le cas ou ca te permet d'avoir une tablette a bas prix |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
vofou |
|
artrox | Hello,
|
vofou |
|
vofou | Encore merci, artrox. J'ai retrouvé très rapidement la facture grâce à la précision de tes indications. Message édité par vofou le 30-08-2012 à 19:37:55 |
vofou | Bon, la tablette est déjà vendue. J'ai pas été trop gourmand sur le prix.
|
vofou |
n@sh | Salut à tous ! --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
User Name |
Message édité par User Name le 01-09-2012 à 13:16:57 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
n@sh | Y en a t'il encore ici a part moi qui ne l'ont pas recue ?? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
flashlinker | Pas reçu quoi ?? --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
kris-labs | Pas reçu la maj vers ICS.
|
flashlinker | Ahh ok , perso je tourne avec la raptorx et ma foi elle fais très bien son boulot , 3g bien reconnu ,la batterie tiens très bien que du bonheur pour l'instant avec cet rom ics --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Rhaaa putain le bouton power de ma tablette reste enfoncé, il est plus fonctionnel du tout Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 06-09-2012 à 01:20:04 |
plolit |
--------------- L'Amiga c'était bien nan?... vieux Inside sniff |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
jmb74 Miaou |
Vince-100 | Sur un ou deux cas particuliers non je ne pense pas, ce n'est pas un problème généralisé et une "mauvaise" utilisation peut en être la cause.
|
Vince-100 | J'avais vu le tuto de UserName mais après coup je le trouve un peu compliqué, je ne sais pas si la méthode que j'ai utilisée s'adapte pour tous mais elle me semble plus simple Message cité 3 fois Message édité par Vince-100 le 06-09-2012 à 20:27:33 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
djlemon @LemonMBA | Moi faut que je me remotive, car ma tablette merdouille grave..
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Loudwig |
--------------- Mon Topic de Ventes Mon Feed - |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |