| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 17:30:33 ![]() ![]() |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
jeufman28 | C'est la preview 3 sortie hier mais c'est assez stable pour moi (RAS pour moi a part l'appli email qui plante) |
Origan |
crimsonskin | Bon... je viens de voir une vidéo youtube de la N9 : C'est vraiment un très bel objet ! Ca va être dur de ne pas craquer... --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gaymer's Modayrateur | Bah 32go et le prix ainsi que le tarif du clavier ça aide a pas craquer |
gaymer's Modayrateur | A ce prix avec 64go ça aurait pu passer. |
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 12:47:06 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Ah non, je déteste l'AMOLED et ses couleurs flashy ainsi que le blanc qui tire vers le jaune!
|
crimsonskin | Le design de la N9 est quand même plus réussi (il faut mieux la voir en vrai qu'en dessin hors contexte d'utilisation sur le site de Google, d'ou l’intérêt des vidéos de tests réels sur youtube) que celui de la N10 (sa forme ovale "à la Samsung" a été beaucoup critiquée lors de sa sortie...), non ? La N10 ne s'étant d'ailleurs que très peu vendue... alors que c'est pourtant une excellente tablette ! Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 19-10-2014 à 15:17:24 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-10-2014 à 15:17:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 19-10-2014 à 16:16:38 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gaymer's Modayrateur | Même le super AMLOED garde ses défauts.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'aime bien leur noir par contre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Brigitte-Bedo | Du coup l'écran est beau quand il est éteint. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gaymer's Modayrateur |
Akv | Ha ha !
|
tombig Il est où mon avion? |
|
aurelyly | Teste avec un autre câble / chargeur. |
aurelyly | Titanium backup sauvegarde applis plus données. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 02-11-2014 à 23:03:48 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
YodaNC | Le fichier de maj en OTA est disponible :
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Si y'a des courageux.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
YodaNC | Bah c'est le même fichier que l'OTA (lien vers les serveurs de google)
YodaNC |
JTM | Voilà, installation effectuée.
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |