| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 12:49:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
v-christophe | Je ne sais pas pq mais je sens bien que la N10 2014 ne sortira pas... --------------- Arcade Rules |
gaymer's Modayrateur | Google peut présenter 2 modèles comme ça la prochaine sera entièrement dédiée aux smartphones. |
bobdanov battlenet : penrose #2663 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Et l'autonomie ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bobdanov battlenet : penrose #2663 | Pas encore assez de recul. |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 17:52:36 ![]() ![]() |
the_geeek | Google nexus 9 en vue
Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 18-03-2014 à 15:49:01 |
gaymer's Modayrateur | 9 pouces? ça veut dire que le prochain Nexus 10 sera un 11 voir 12. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lapin | se qui serait vraiment bien c'est que le GPU soit un Power VR Rogue série G6630 en MP4 ou MP6.
|
dafunky | Yop, ma housse poetic slimline a rendu l'âme. Deux coins cassés, j'imagine que ce n'était pas prévu de la déclipser une fois tous les deux mois pour retrouver un peu de confort lors d'une soirée lecture de BD. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
crimsonskin | Une remplaçante de la Nexus 10 est déjà en vente ! --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
4get9 C'est clair ! | ça risque de coûter un peu cher... |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
gsans Slow food... slow.... |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
jeufman28 |
Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 25-03-2014 à 00:19:07 |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
|
gsans Slow food... slow.... |
jeufman28 |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | heu non --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lapin | y a des Reboot de temps à autres, de bugg qu'entend tu par bugg, en lui même hors REBOOT super rare y a pas de BUGG. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | J'ai aussi des reboot par moment..... Je trouve pas ça très normal.... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-04-2014 à 21:44:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |