| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
sdfff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 17:00:30 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Brigitte-Bedo | Je me suis fait enfler de 10€ quoi |
sdfff | http://www.cdiscount.com/informati [...] 41352.html
|
Brigitte-Bedo | Oué surtout que j'ai pris en 4 fois, du coup je perd 2€50 par mois Message édité par Brigitte-Bedo le 28-02-2014 à 18:31:23 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
meluor | Exiger au nom de quoi ? |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 19:53:31 ![]() ![]() |
sdfff | J'ai tenté mais faut annuler la commande, puis recommander! Message édité par sdfff le 28-02-2014 à 21:11:00 |
sdfff | c'est clair....puis faut pas être pressé! |
gaymer's Modayrateur | A ce prix ça vaut vachement le coup, en plus kit kat à l'air d'avoir bien optimisé la tablette. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bon, j'ai réussi à la redémarrer. Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 01-03-2014 à 12:22:10 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
sdfff |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 01-03-2014 à 18:27:49 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | C'est surtout pour l'otg que le root est utile... D'ailleurs je cherche un tutoriel qui ne toucherait pas au bootloader en 4.4.2 |
Neoryuki RIP PPC | Commandé chez CDiscount, croisons les doigts Message édité par Neoryuki le 01-03-2014 à 21:11:05 |
sdfff | Merci pour les réponses concernant le root. |
dodgers36 | Reçu la N10 en promo chez cdiscount, l'ado est fou ( de joie ). Nickel !!
|
sdfff | Ah ben oui...ça marche bien même si c'est vraiment lent à coté d'un pc portable win 7 à base d'i5...y compris pour le surf sur le web! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sdfff |
dodgers36 |
|
madeux Up The Irons ! |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Brigitte-Bedo |
|
rudbyman52 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
madeux Up The Irons ! |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Brigitte-Bedo |
|
sdfff |
Message cité 2 fois Message édité par sdfff le 03-03-2014 à 09:52:12 |
sdfff |
|
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-03-2014 à 11:07:41 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lorenzolalas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |