| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
LowLow HFR since 2001 | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 13:41:32 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 24-01-2014 à 15:09:49 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
gromm |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Il me semble que dans les différents tests de tablettes que j'ai lus, ils utilisaient Real Racing 3 comme test ultime pour la 3D ... donc si celui-là passe sur la N10, ils passent tous Message édité par Gonzoide le 24-01-2014 à 16:10:05 |
gromm | C'est plutôt rassurant ce test.
|
gromm | D'ailleurs c'est la seule a avoir une rom officielle en 4.4, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Un regret pour le cable POGO : il est (très...) court. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 27-01-2014 à 22:49:56 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 22:44:12 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le prochain USB sera déja réversible, s'ils sont pas trop cons ils rendront le truc compatible avec une accroche magnétique |
gaymer's Modayrateur | Le micro USB 3.0 du note 3 est horrible.
Message édité par gaymer's le 28-01-2014 à 13:20:12 |
lapin | ou si non y a la Fibre Optique pour la Data, le seul soucie c'est que c'est 130$ USD le Laser qui va bien. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Donc c'est ton câble |
lorenzolalas | Passe en CM11, les nightlies sont superbes en ce moment. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | ou le câble |
lorenzolalas | Autant, Samsung rusait à une époque sur les USB OTG, autant sur la N10, je pense pas que ce soit le cas, j'ai essayé 3 câbles différents et tous ont marché. |
thony94 | Google Nexus 10 - 32Go 300€ Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 15-02-2014 à 11:02:48 |
v-christophe | j'ai commandé --------------- Arcade Rules |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
v-christophe | a bon ? ca ressemble pourtant bon ca relativisait mon achat de marcher sur 2 devices....... v voir Message édité par v-christophe le 15-02-2014 à 16:02:54 --------------- Arcade Rules |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je drapalise suite à l'acquisition d'une N10 32Go chez cDiscount.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
dodgers36 |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
crimsonskin | de mon coté, j’attends une Nexus 12 ou 13" ! --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
4get9 C'est clair ! | J'attends un hypothétique nouveau modèle 10 pouces, mais j'dis pas non à un modèle plus grand.... |
gaymer's Modayrateur | Je le sens bien venir au MWC ce nouveau N10. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gaymer's Modayrateur | Oled en 10 pouces ça sera trop cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |