| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 10 |
|---|---|
rudbyman52 |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 09:42:09 ![]() ![]() |
lemo02 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
lapin | il ne me propose toujours pas la mise à jour !!? |
e_esprit | C'est inadmissible --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lapin |
Klingsor |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 14:18:26 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
|
Velocesuper | 2 rumors are now firming up that the release date for the eagerly awaited new tablet will be on November 22 or November 29 – Black Friday.
|
pateco | Je pense que cela semble très optimiste pour aujourd'hui... |
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2013 à 16:33:38 ![]()
|
pateco |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 22-11-2013 à 16:55:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pateco | Bon et bien ça semble pas pour aujourd'hui la présentation de la N10 2ème édition. A voir dans les prochains jours... |
lapin | mon avis se sera pour la semaine prochaine, soit le 28 Novembre 2013 ou le 25 Novembre 2013 ou pour le 2 Décembre dans le pire des Cas. |
dodgers36 | mdr ! excellent !!! |
4get9 C'est clair ! |
|
lapin | mise à jour installer |
aurelyly |
|
Velocesuper |
|
dafunky | Lorenzo je veux bien tes réglages kernel. J'ai installé ktmanta, à première vue je ne vois rien car de base c'était déjà rapide. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bitman STAY APART | bon, j'ai craqué, je tente une maj manuelle |
Bitman STAY APART | bon, ca bloque, qui a un tuto qui fonctionne pour passer la N10 en 4.4 ? |
tombig Il est où mon avion? | Faut twrp en 2.6.3.1 sinon ça marche pas... Je tourne en rascarlo avec les gapps PA et c'est bluffant |
Bitman STAY APART | nan mais je veux pas de trucs exotiques, juste la 4.4 stock hein |
Origan | Tu as vérifié que ton zip est bon ? (md5 toussa) Message cité 1 fois Message édité par Origan le 24-11-2013 à 12:31:51 |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Bitman STAY APART |
|
Harry Manback | Pareil pour moi --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
bobdanov battlenet : penrose #2663 | OK Merci |
Bitman STAY APART | hey, j'ai changé de port usb, le sideload de NRT a fonctionné du premier coup ! Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 24-11-2013 à 20:33:13 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Bitman STAY APART | moi c'etait les ports en facade, mais ma tour a 10 ans aussi |
aurelyly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |