Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°793008
vodnok
Le meilleur reste à venir
Posté le 21-09-2011 à 09:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deezer payant ? Les radio sont gratuites

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 09:33:42  profilanswer

n°793084
beretta93
Posté le 21-09-2011 à 10:13:10  profilanswer

abadon302 a écrit :

J'ai eu une touchpad et maintenant j'ai une transformer. Il n'y a pas photo la transformer est bien mieux, usb host, hdmi, carte sd et android.
La touchpad a de très gros défauts, dont pour ne cité que les plus gros :
-navigateur à chier et tout juste potable avec l'extension à 3€ qui permet les onglet
-lecteur de pdf super lourd  
-lecteur d'image qui pense que 100 < 11
-reconnaissance auto des fichier (genre équivalent du scan auto des lecteur) completement à la ramasse, genre il ne voit pas un pdf fraichement transféré et les photo une foie sur 2.

On peut ajouter aussi pas de personnalisation, pas de widget, quick office bien inférieur à polaris ainsi qu'un market très pauvre.

Franchement, tu n'es pas objectif. Tu ne cites que les défauts. WebOS a aussi la meilleure gestion multitâche de tous les OS mobiles, il est très fluide, et son aspect galet le rend très agréable à prendre en main (malgré son poids).

Je préfère ma transformer c'est clair, mais franchement, une Touchpad 32Go @ 129€ vaut plus le coup qu'une transformer 16Go @ 399€...

---------------
>>>FEED<<<
n°793109
bzabza
Posté le 21-09-2011 à 10:24:36  profilanswer

beretta93 a écrit :

Franchement, tu n'es pas objectif. Tu ne cites que les défauts. WebOS a aussi la meilleure gestion multitâche de tous les OS mobiles, il est très fluide, et son aspect galet le rend très agréable à prendre en main (malgré son poids).

Je préfère ma transformer c'est clair, mais franchement, une Touchpad 32Go @ 129€ vaut plus le coup qu'une transformer 16Go @ 399€...

bah en fait @ 129€ il faut la trouver (ce que je n'arrive pas ..)
j'ai la transformer neuve à 299€ ou la Tp32 @ 250 sur ebay/lbc comme choix ...

n°793114
abadon302
Posté le 21-09-2011 à 10:25:33  profilanswer

beretta93 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec les points que tu site. Webos est fluide uniquement si on overclock a 1,5ghz, le multitache est bien intégré mais pas beaucoup mieux que sur hc.
Enfin oui le design est bien mais il y a des problèmes de crackage.

Mais ça ne change rien que le simple fait que le raconnaissance auto est foireuse la rend inutilisable.

n°793133
bzabza
Posté le 21-09-2011 à 10:40:15  profilanswer

abadon302 a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec les points que tu site. Webos est fluide uniquement si on overclock a 1,5ghz, le multitache est bien intégré mais pas beaucoup mieux que sur hc.

Mais ça ne change rien que le simple fait que le raconnaissance auto est foireuse la rend inutilisable.

la reconnaissance auto? c'est à dire?

n°793177
abadon302
Posté le 21-09-2011 à 11:01:30  profilanswer

bzabza a écrit :

la reconnaissance auto? c'est à dire?

En gros l'os scan les fichiers (normalement) et les fait apparetre dans les applications correspondantes (il n'y a pas d'explorateur de fichier d'origine).

Genre quand tu lance quick office il est sensé te proposer tout les txt doc xsl... qui sont sur la mémoire. Pareil dans le lecteur audio et autres, le problème c'est que ça marche a moitier et donc que si tu n'as pas acheté un explorateur de fichier tu ne peux même pas regarder tes photos.

Message édité par abadon302 le 21-09-2011 à 11:02:48
n°793274
beretta93
Posté le 21-09-2011 à 11:47:02  profilanswer

abadon302 a écrit :

Ce n'est pas un overclock, 1,5Ghz est la fréquence native du APQ8060. Tu le remets simplement à sa fréquence stock, et ensuite il fonctionne parfaitement...Ensuite, même sans cette manip, WebOS est parfaitement fluide, pour peu qu'on applique les quelques tweaks qui trainent sur preware...

Et pour moi, désolé mais ça nettement plus stable qu'honeycomb, même en 3.2. Et pour moi du vrai multitâche s'apparente plus à ce qu'on retrouve sur WebOS...

Pour la reconnaissance auto, perso je passe par un explorateur de fichier à partir duquel j'ouvre les trucs, donc je m'en sers pas.

C'est sur que ça reste un OS perfectible par contre, sur plein de points, mais les bases sont de très bonne augure.

---------------
>>>FEED<<<
n°793355
abadon302
Posté le 21-09-2011 à 12:17:27  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ce n'est pas un overclock, 1,5Ghz est la fréquence native du APQ8060. Tu le remets simplement à sa fréquence stock, et ensuite il fonctionne parfaitement...Ensuite, même sans cette manip, WebOS est parfaitement fluide, pour peu qu'on applique les quelques tweaks qui trainent sur preware...

Et pour moi, désolé mais ça nettement plus stable qu'honeycomb, même en 3.2. Et pour moi du vrai multitâche s'apparente plus à ce qu'on retrouve sur WebOS...

Pour la reconnaissance auto, perso je passe par un explorateur de fichier à partir duquel j'ouvre les trucs, donc je m'en sers pas.

C'est sur que ça reste un OS perfectible par contre, sur plein de points, mais les bases sont de très bonne augure.

web os est mort donc ça n'évolura plus confirmé par le fait que hp tante de le vendre et est en train de liquider les équipes de dev. Je suis d'accord avec toi a 100€ c'est une bonne tablette mais elle vaut vraiment pas plus.

Et aujourd'hui ou elle est a 180€ d'occaz il vaut mieux ajouter 50% et avoir un truc vraiment utilisable.

n°793724
Iranus
Posté le 21-09-2011 à 14:57:47  profilanswer

Plusieurs questions à poser :
Comment faire pour supprimer certains raccourcis aux applications qui se situent sur le bureau ?
Comment changer de fond d'écran ?
Merci.

n°793775
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-09-2011 à 15:15:47  profilanswer

Pour supprimer un raccourci, reste appuyé dessus puis fais-le glisser dans la corbeille qui apparaît en haut à droite (si ma mémoire est bonne).

Pour le fond d'écran, reste appuyé sur l'écran, un menu apparaîtra.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 15:15:47  profilanswer

n°793884
Iranus
Posté le 21-09-2011 à 16:05:57  profilanswer

Ah oui effectivement, je vous remercie.  
Sauriez-vous comment faire pour éviter que les vidéos ou la musique sur Youtube et Deezer ne s'arrêtent lorsque l'on change d'onglet ou de fenêtre ?

n°794014
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 21-09-2011 à 16:25:42  profilanswer

J'ai bien peur que cela soit lié à la gestion du multitâches sous Android : mise en sommeil de l'application lors d'un changement de programme, histoire de préserver l'autonomie.

A moins qu'une option soit présente dans les applications concernées, ce dont je doute fortement. Les lecteurs audio, par exemple, continuent de tourner même lorsqu'ils sont en tâche de fond (ce qui est bien normal), sans qu'on ait besoin de régler quoi que ce soit.

---------------
n°794929
beretta93
Posté le 21-09-2011 à 19:19:42  profilanswer

Iranus a écrit :

Ah oui effectivement, je vous remercie.  
Sauriez-vous comment faire pour éviter que les vidéos ou la musique sur Youtube et Deezer ne s'arrêtent lorsque l'on change d'onglet ou de fenêtre ?

Sur deezer, tu mets un widget sur le bureau et ça ne coupe pas la musique dans une appli il me semble.  

Par contre, sur tout ce qui est player video, c'est cuit...

---------------
>>>FEED<<<
n°795021
fafarex
Posté le 21-09-2011 à 20:10:17  profilanswer

bzabza a écrit :

bah en fait @ 129€ il faut la trouver (ce que je n'arrive pas ..)
j'ai la transformer neuve à 299€ ou la Tp32 @ 250 sur ebay/lbc comme choix ...

à ce prix la transformer épicétout [:cloud_]

n°795125
Geoffray71
Posté le 21-09-2011 à 20:57:26  profilanswer

Salut à tous, c'est mon premier message et j'ai un gros soucis!

J'étais très content de mon Transformer, j'étais entrain de jouer de la musique en ayant pris le contrôle de mon PC à distance, branché à mon ampli à la maison via la prise micro, et d'un seul coup ca s'est mis à planté : déconnexion, internet ultra-lent, etc...

Pas grave, je reboot le tout et ca va marcher : rien!!!
Je remets donc ma livebox en sortie d'usine et j'en fais de même avec la tablet : rien non plus!
Je refais une reset de la tablet en enlevant tous les logiciels, donc vraiment sortie usine et toujours rien!
Bizarrement, lors des réinstallation de la tablet, il trouve bien ùon wifi, mais une fois sur l'ecran d'accueil, le wifi fonctionne pas.
Je vois le wifi, il me dit que je suis connecté mais rien... sur la livebox, dans le matériel connecté, je vois bien ma tablet... mais grisé, donc deconnectée!

Sur ma livebox en Wifi, j'ai pourtant 3 PC (XP, 7 et 7 Starter) plus 2 tel Android et tout fonctionne bien... sauf la tablet ou ca rame vraiment : internet toute les 10 minutes pendant 5 secondes, pas d'accès au market... vous avez une idée??? Là je sèche et ca commence à vraiment me gaver!

n°795827
Erendis
Posté le 22-09-2011 à 10:28:16  profilanswer

Nouvel acquéreur de la bestiole, je me demandais si c'est possible de chopper M6 replay, et tf1 en live (normalement il suffit de s'identifier sur le site, mais pareil ça détecte la tablette et renvoi vers site mobile), je trouve des informations contradictoire à ce sujet sur Internet (actuellement j'ai un message de restriction qui dit que le service n'est pas accessible sur ce type de terminal). Merci !

Message édité par Erendis le 22-09-2011 à 11:03:08
n°795927
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 22-09-2011 à 11:19:42  profilanswer

Erendis, dans les options de ton navigateur internet, change le "user agent" et passe-le de tablette à ordinateur de bureau. Ainsi, il déclarera au site que tu utilises un ordi et non pas une tablette, histoire que tu aies accès au site "normal". ;)

---------------
n°795937
abadon302
Posté le 22-09-2011 à 11:24:48  profilanswer

Sav asus vraiment incroyable, colis déposé chez dhl mardi soir vers la république Check et retour ce matin.

n°796037
Erendis
Posté le 22-09-2011 à 12:00:47  profilanswer

Trop bien sebnec, merci, je l'avais oublié celui là le user-agent.

n°796609
leelounett​e
Legend-wait for it-dary !
Posté le 22-09-2011 à 17:54:25  profilanswer

Geoffray71 a écrit :

Salut à tous, c'est mon premier message et j'ai un gros soucis!

J'étais très content de mon Transformer, j'étais entrain de jouer de la musique en ayant pris le contrôle de mon PC à distance, branché à mon ampli à la maison via la prise micro, et d'un seul coup ca s'est mis à planté : déconnexion, internet ultra-lent, etc...

Pas grave, je reboot le tout et ca va marcher : rien!!!
Je remets donc ma livebox en sortie d'usine et j'en fais de même avec la tablet : rien non plus!
Je refais une reset de la tablet en enlevant tous les logiciels, donc vraiment sortie usine et toujours rien!
Bizarrement, lors des réinstallation de la tablet, il trouve bien ùon wifi, mais une fois sur l'ecran d'accueil, le wifi fonctionne pas.
Je vois le wifi, il me dit que je suis connecté mais rien... sur la livebox, dans le matériel connecté, je vois bien ma tablet... mais grisé, donc deconnectée!

Sur ma livebox en Wifi, j'ai pourtant 3 PC (XP, 7 et 7 Starter) plus 2 tel Android et tout fonctionne bien... sauf la tablet ou ca rame vraiment : internet toute les 10 minutes pendant 5 secondes, pas d'accès au market... vous avez une idée??? Là je sèche et ca commence à vraiment me gaver!

J'ai eu un pb de wifi également, et c'était plus précisément le canal du wifi qui ne convenait pas à la tablette. C'était avec une freebox, donc je ne sais pas si c'est paramétrable pour la livebox.
En espérant que cela puisse t'aider

n°797121
introid
Posté le 23-09-2011 à 05:02:14  profilanswer

Bon; je me suis pris tout a l'heure un ipad2 64Go aux US avec 2/3 accessoires, j'attends de voir ce que donnera la Tranformer 3 et surtout Android :)
En attendant, je vous dit a bientot, profitez bien de la TF

n°797345
Iranus
Posté le 23-09-2011 à 11:00:03  profilanswer

Comment faire pour créer de nouveaux dossiers sur Polorais Office (et par la même occasion en supprimer) car ça commence à être le désordre avec tous les fichiers naissant des cours que je prends ??

n°797353
Iranus
Posté le 23-09-2011 à 11:02:11  profilanswer

C'est bon, j'ai trouvé, merci. Plus de détails pour changer le "user agent" svp car je ne sais pas où le trouver ?

Message édité par Iranus le 23-09-2011 à 11:03:16
n°797380
giboulz1
Posté le 23-09-2011 à 11:12:33  profilanswer

98 pages lu \o/

j'ai pas la tablette sous la main, mais sous dolphin for pad, c'est un des premier paramètre visible il me semble.

Message édité par giboulz1 le 23-09-2011 à 11:13:01
n°797588
jere07
Posté le 23-09-2011 à 13:08:08  profilanswer

Citation :

Plus de détails pour changer le "user agent" svp car je ne sais pas où le trouver ?

Navigateur -> Menu (en haut à droite) -> Paramètres -> Options avancées -> Chaine de l'Agent utilisateur

Choisir entre Tablet-PC, Ordinateur de bureau, Téléphone Mobile

Message édité par jere07 le 23-09-2011 à 13:08:39
n°798294
jere07
Posté le 23-09-2011 à 19:12:17  profilanswer

Liste des raccourcis pour l'ASUS EEE Pad Transformer Keyboard Dock

Citation :

For those who own the current best selling Android Tablet - the ASUS EEE Pad Transformer and also bought the optional keyboard dock as well, I've compiled a list of Keyboard Shortcuts that you can use with the keyboard which you should find useful including a particularly new one that was recently added in the latest Android 3.2 HoneyComb update. Check out the full list of shortcuts after the jump.

Note: The "Menu" key is the key that looks like 4 horizontal lines, next to the "Alt" key.

At the home screen:
Menu + W = change wallpaper
Menu + M = manage applications
Menu + N = show notifications
Menu + A = add item to homescreen
Menu + S = new search (or you can just start typing)
Menu + P = open settings
Home + B (or Search + B) = open browser
Home + C (or Search + C) = open contacts
Home + L = open calendar
Home + Esc = exit back to homescreen

In the browser:
Menu + N (or Ctrl + T) = new tab
Menu + I (or Ctrl + I) = zoom-in on page
Menu + O (or Ctrl + O) = zoom-out on page
Menu + J = open download manager
Menu + L = open search bar
Menu + R (or Ctrl + R) = refresh current page
Menu + F = find on page
Menu + B = open bookmarks
Menu + H = view browsing history
Menu + D = add bookmarks
Menu + S (or Ctrl + S) = open social network sharing menu
Menu + G = page info
Menu + E = select text
Menu + P = open browser settings
Menu + W (or Ctrl + W) = closes the current open tab
FN + Tab = toggle browser toolbar on/off when it's hidden
Ctrl + Shift = select input method (universal outside of browser also)

In Gmail:
C = compose new message
L = go to Label menu
X = check message in Inbox
V = add Label to current message
M = delete highlighted or checked messages
Alt + Up = go to top of Inbox
Alt + Down = go to bottom of Inbox.

General:
Shift + Backspace = Forward delete (like a full keyboard "Delete" key)
Ctrl + X = Cut
Ctrl + C = Copy
Ctrl + V = Paste
Hold ALT + TAB = Show recent apps window and cycle in forward order(may not work in certain apps due to tab focus on certain elements in app) - (Only for HoneyComb 3.2 And Above)
Hold ALT + Shift + TAB  = Show recent apps window and cycle in reverse order(may not work in certain apps due to tab focus on certain elements in app) - (Only for HoneyComb 3.2 And Above)

Sources: http://www.androidsupernova.com/20 [...] e-pad.html

n°798400
pilpox
Posté le 23-09-2011 à 20:22:42  profilanswer

Mise beaucoup pour cette liste de raccourcis...

---------------
iMac OS 10.6.8 + Portable Linux 11.4 + PC Windows Seven + iPhone 3gs Galaxy SII + Nas Synology 107+ + eee pad transformer 16go dock
n°798408
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 23-09-2011 à 20:35:03  profilanswer

Oui, merci, c'est très pratique. :)

---------------
n°798414
Iranus
Posté le 23-09-2011 à 20:40:51  profilanswer

J'ai vu qu'il était possible de faire une conversation webcam sur facebook via le tchat instantané mais cela ne marche ni avec l'application facebook téléchargeable sur android market ni sur le site facebook directement. Cela est dû au navigateur par défaut d'android je pense.

Quelle est la solution à ce problème ?

n°798487
guigs23
Posté le 23-09-2011 à 22:26:09  profilanswer

La liste des raccourcis mériterait d'être sur la page d'accueil!

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°798692
strabej
Posté le 24-09-2011 à 10:38:23  profilanswer

bonjour!!  
je ne sais pas si cette question a déjà été posée par avant et j ai fait pas mal de recherche sans trouver une grande satisfaction donc par avance je suis désolée si je fais doublon.

Voila sur ma transformer quand je suis sur des page internet comme un forum , facebook ect la prise de texte lag à mort et surtout le point qui m'emmerde le plus c'est que les jeux facebook ne marche pas.  
Donc entre le lag internet (toujours sur des saisies de textes) et le fait que je suis addict a facebook et que je sis entrain de voir mon sims crever âuriez vous une reponse a tout ca =)  
merci

n°798708
abadon302
Posté le 24-09-2011 à 11:07:43  profilanswer

strabej a écrit :

bonjour!!  
je ne sais pas si cette question a déjà été posée par avant et j ai fait pas mal de recherche sans trouver une grande satisfaction donc par avance je suis désolée si je fais doublon.

Voila sur ma transformer quand je suis sur des page internet comme un forum , facebook ect la prise de texte lag à mort et surtout le point qui m'emmerde le plus c'est que les jeux facebook ne marche pas.  
Donc entre le lag internet (toujours sur des saisies de textes) et le fait que je suis addict a facebook et que je sis entrain de voir mon sims crever âuriez vous une reponse a tout ca =)  
merci

Elle est à jour ? C'est bizarre car chez moi je n'ai aucun problème.

n°798717
strabej
Posté le 24-09-2011 à 11:18:37  profilanswer

alors j ai mis a jour le firmare mais je trouve nulle part ou consulter le numéro actuel du firmware. si vous pouvez reclairer sur le sujet je vous donnerais toutes les infos firware , version ect...

n°798722
strabej
Posté le 24-09-2011 à 11:20:07  profilanswer

ah aussi des fois j ai des applications comme internet qui se ferme toutes seules et d'autres qui ne se lancent meme pas ( ca me dit : "fermeture soudaine de l'application X" )

n°798731
jere07
Posté le 24-09-2011 à 11:26:29  profilanswer

strabej a écrit :

alors j ai mis a jour le firmare mais je trouve nulle part ou consulter le numéro actuel du firmware. si vous pouvez reclairer sur le sujet je vous donnerais toutes les infos firware , version ect...

Navigateur -> Menu (en haut à droite) -> Paramètres -> Options avancées -> A propos de la Tablette

Faire défiler pour afficher toutes les informations.

n°798748
jere07
Posté le 24-09-2011 à 11:41:05  profilanswer

strabej a écrit :

ah aussi des fois j ai des applications comme internet qui se ferme toutes seules et d'autres qui ne se lancent meme pas ( ca me dit : "fermeture soudaine de l'application X" )

Cela ne m'arrive jamais, au cas ou:
1) rebooter la tablette en appuyant 10-12 secondes sur le bouton d'allumage.
2) il se peut aussi que vous ayez installé des applications incompatibles. La solution est de les virer ou plus radical, de revenir aux paramètres d'usine de la tablette:
Navigateur -> Menu (en haut à droite) -> Paramètres -> Confidentialité -> Restaurer valeurs d'usine

n°798781
strabej
Posté le 24-09-2011 à 12:26:10  profilanswer

rebonjour,

alors je n ai pas la meme chose que toi j ai bien en haut a droite menu , parametre , confidentialité et l'autre mais je n'ai pas restaurer valeur usine et a propos de la tablette depuis le navigateur.

Donc je suis suis passé en cliquant sur l'icone batterie en bas a droite - parametre- a propos de la tablette et j'ai ca
modele TF101
version adroid 3.2
Version dockmobile EP101-0213
Version noyau : 2.6.36.3-00003-g9baf8f7
y a aussi version bluetooth et wifi mais pas de version firmware , y a aussi un bouton mise a jour du firmware (j ai cliqué dessus tout était deja a jour mais il me donne pas de numéro de version

n°798801
noon25
Posté le 24-09-2011 à 12:47:26  profilanswer

les versions c'est ok, pour restaurer les valeurs usine c'est dans l'onglet confidentialité

Message édité par noon25 le 24-09-2011 à 12:47:51
n°799467
jere07
Posté le 25-09-2011 à 12:16:16  profilanswer

Faire des copies d'écran avec votre Eee Pad Transformer

1) Ouvrir le menu Application

http://www.izipik.com/images/201109/25/kf71sckvgfsnmc5b5m-01.jpg

2) Ouvrez les Paramètres

http://www.izipik.com/images/201109/25/kxxytjmval26k0skj3-02.jpg

3) Cliquez sur le Menu Écran, et cochez "Capture d'écran"

http://www.izipik.com/images/201109/25/hhsprljydxbejwvgr0-03.jpg

4) pour effectuer une copie d'écran, appuyez sur l'image "Applications récentes" deux secondes

http://www.izipik.com/images/201109/25/l2lml8kmmfo8jlf323-04.jpg

5) une fois la copie d'écran effectuée, un message apparait à l'écran pour valider l'image et rester ou non en mode capture

http://www.izipik.com/images/201109/25/jlpwm7i79w3uhk9unt-05.jpg

6) les captures d'écran sont disponible dans le dossier /sdcard/Screenshots/

http://www.izipik.com/images/201109/25/ksbxnkk6xm5em9a5n9-06.jpg

Sources http://www.jrin.net/2011_04_20/how [...] ransformer

n°799474
strabej
Posté le 25-09-2011 à 12:22:22  profilanswer

donc seul solution a mes problemes remettre en version usine alors que ma tablette a 5 appli téléchargé et je l'ai acheté y a 6 jours ? vous pensez que ca pourrait vraiment aider ?

n°799478
jere07
Posté le 25-09-2011 à 12:26:26  profilanswer

Quels sont les applis installées ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)