| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 12:02:18 ![]() ![]() |
noon25 |
|
noon25 | Pareil Message édité par noon25 le 18-09-2011 à 01:17:27 |
abadon302 | Bon j'ai le problème du dock. Vu que ma tablette a été achetée dans un darty ne vaut t'il mieux pas que j'aille directement en magasin ?
Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 18-09-2011 à 10:57:46 |
introid | C'est précisé, et précisé x fois dans ce sujet, si tu lis genre 2 pages... |
noon25 |
|
introid | C'est pas mon style d'écrire cela, mais la tout de même... |
abadon302 | +1 en fait c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 18-09-2011 à 12:05:39 |
noon25 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 12:16:42 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venir | Surprise ce matin l app facebook s'installe sur la transformer... Il ne manque plus que messenger facebook |
sebetanne68 |
|
abadon302 |
|
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
vodnok Le meilleur reste à venir | Friendcaster permet la gestion et création des albums? |
Kewyn The World's still the same | Je ne crois pas non, il est assez restreint niveau possibilité, tout comme l'app officielle d'ailleurs --------------- There's just less in it |
vodnok Le meilleur reste à venir | Ben avec l'officiel je peux créer des albums |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
sebetanne68 |
abadon302 |
|
bzabza | Toujours pas de news concernant skype sur l'eeepad? Parce que c'est le gros point noir pour moi (idem pour les autres tab android...) qui m'empeche de franchir le pas (et gtalk non merci!) |
beretta93 | Super concept de desktop pour tablettes Honeycomb :
--------------- >>>FEED<<< |
guigs23 | L'adaptateur USB est (enfin) en vente sur l'ASUS Shop:
Message édité par guigs23 le 20-09-2011 à 12:11:17 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
fafarex |
|
bzabza | quelqu'un à pu comparer la hp touchpad à la transformer ?
|
fafarex |
|
sebnec PC Engine, what else ? | La plupart des sites sérieux (les numériques, cnet, clubic) ont testé les deux. La HP Touchpad serait moins bonne sur plusieurs plans comme l'écran ou le poids, entre autres.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bzabza | ok merci de vos réponses! Message cité 1 fois Message édité par bzabza le 20-09-2011 à 20:37:29 |
fafarex |
|
skyw4lkr | Question bête mais j'ai pas trouvé sur le topic : savez vous ou acheter un autre cable d'alim. ailleurs que sur le shop de asus à 39 euro ... ?
|
Oberon | A moins de 39€, nulle part. Sauf peut-être sur les sites de matériel d'occasion. |
abadon302 |
|
bzabza |
|
Angyo-Onshi | Les accessoires arrivent enfin !! J'avais perdu espoir !!! J'espère que le port usb host arrivera sur des magasins comme darty et boulanger^^
|
guigs23 | Déjà dit 10 posts au dessus --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
vodnok Le meilleur reste à venir |
|
fafarex | ave un jolie abonnement a payer |
vodnok Le meilleur reste à venir | Deezer payant ? Les radio sont gratuites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |