Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°663872
baldesarin​i
Posté le 18-05-2011 à 23:08:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

beretta93 a écrit :

Pas de chance ça ne marche pas. ;)

D'ailleurs, brancher le câble USB sur un autre adaptateur secteur que celui fourni ne marche pas non plus. Faut vraiment brancher pad>câble USB>chargeur stock sinon c'est dead. :jap:

Pourtant, Pierre de Blogeee a bien réussi avec un chargeur tiers  :??:  
Pour la rallonge, je vais pas me casser la tête, elle sera électrique ;)  La nouvelle chose qui me turlupine, c'est la possibilité d'utiliser un NAS avec le TF, et de quelle façon (je ne possède pas encore de NAS).

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 23:08:53  profilanswer

n°663876
slinky
Posté le 18-05-2011 à 23:21:53  profilanswer

bonenza a écrit :

Apparemment ils viennent tous de chez bureau en gros (staples), commandés en ligne.

Salut Bonenza , as-tu fais un test avec Pixel Dead pour voir si sur fond noir il y a du blanc sur les côtés ?

à +

n°663880
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 18-05-2011 à 23:34:49  profilanswer

baldesarini a écrit :

La nouvelle chose qui me turlupine, c'est la possibilité d'utiliser un NAS avec le TF, et de quelle façon (je ne possède pas encore de NAS).

Cela dépends de ce que tu veux faire avec ton NAS

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°663881
beretta93
Posté le 18-05-2011 à 23:36:34  profilanswer

bonenza a écrit :

beretta93, tu n'as pas de problème avec le navigateur ? Dès que j'ouvre un onglet, il essaie de se connecter apparemment à Google Sites, ça prend une plombe... A quoi cela sert ?
D'autre part, le chargement des pages ne se fait pas parfois..
Je vais peut etre le remettre en configuration usine.

Oui moi aussi ça fait pareil sauf que ça prends 3 secondes. Utilise Dolphin il marche super bien.

Par contre, je n'ai pas myDesktop ni myCloud. Tu les as toi? :??:

---------------
>>>FEED<<<
n°663882
guigs23
Posté le 18-05-2011 à 23:37:37  profilanswer

Normalement il y a l'application Mynet d'asus compatible DLNA qui te permet de trouver tous les périphériques compatibles connectés à ton réseau.

Message cité 1 fois
Message édité par guigs23 le 18-05-2011 à 23:38:10

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°663885
beretta93
Posté le 18-05-2011 à 23:41:53  profilanswer

guigs23 a écrit :

Normalement il y a l'application Mynet d'asus compatible DLNA qui te permet de trouver tous les périphériques compatibles connectés à ton réseau.

MyNet ne détecte que les serveurs dlna sur mon réseau, pas de samba. :/

---------------
>>>FEED<<<
n°663887
baldesarin​i
Posté le 18-05-2011 à 23:49:21  profilanswer

Scr@t a écrit :

Cela dépends de ce que tu veux faire avec ton NAS

Simple, je pense  :) : accéder à du contenu (audio, video, image ou texte) soit en "download", soit (et c'est ce que je cherche surtout pour le Transformer) en streaming wifi local ou non (pas de video HD pour cet usage, surtout de l'audio/image/texte)). L'utilisation d'un NAS en tant que HDD externe via usb serait sympa, au cas où panne/coupure du réseau.

Après je sais que certains NAS permettent le download depuis internet, ce qui est une bonne chose, mais le plus important c'est l'accès des données du NAS depuis le TF comme dit au-dessus.

n°663889
bonenza
Posté le 18-05-2011 à 23:53:46  profilanswer

J ai mycloud, my library, et mynet. Mydesktop et mycontent sont dans mycloud.

Message édité par bonenza le 19-05-2011 à 00:01:29

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°663897
Scr@t
Posté le 19-05-2011 à 00:26:09  profilanswer

baldesarini a écrit :

Simple, je pense  :) : accéder à du contenu (audio, video, image ou texte) soit en "download", soit (et c'est ce que je cherche surtout pour le Transformer) en streaming wifi local ou non (pas de video HD pour cet usage, surtout de l'audio/image/texte)). L'utilisation d'un NAS en tant que HDD externe via usb serait sympa, au cas où panne/coupure du réseau.

Après je sais que certains NAS permettent le download depuis internet, ce qui est une bonne chose, mais le plus important c'est l'accès des données du NAS depuis le TF comme dit au-dessus.

Tu vas avoir 3 façons de procéder :
1 - via les partages réseaux classiques (smb ou nfs)
2 - via le protocole DNLA (avec un NAS compatible) et c'est du stream (mais uniquement sur le LAN)
3 - via des sorts dédiés a ton NAS. Chez Synology il y a DSaudio et DSphoto qui fonctionnent très bien (même si tu n'est pas chez toi).

Sans compter (mais pas besoin de NAS dans ce cas) qu'Android, c'est Google et que Google reigne en maitre sur le WEB. Aussi, les solutions telles que Picasa et maintenant Music beta sont de la partie.

Bref, le tout est de bien choisir son N'AS car c'est de lui que dépendra l'usage que tu pourra en faire.
Et si tu as les moyens, je ne saurai trop te recommander un N'AS Synology. Ils sont peut être un peu plus ardus que d'autres a configurer mais une fois que c'est fait ;-)))))))

Pour plus d'infos, je te recommande de visionner la keynote day 1 du Google i/o 2011

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°663899
Scr@t
Posté le 19-05-2011 à 00:32:24  profilanswer

Je me permet un petit UP sur ma questionvcar je risque d'être le seul à la poser.

Scr@t a écrit :

J'aurai quelques petites question pour ceux qui ont la chance de déjà l'avoir entre les mains.
Je suis malvoyant et j'aimerais savoir si la tablette offre des options d'accessibilité.

1 - est ce que lorsqu'on zoom dans le navigateur le texte est "recadré" ?
C'est a dire est ce qu'il faut juste naviguer de haut en bas pour lire l'article (comme sous Froyo) ou bien faut il en plus naviguer de gauche a droite (comme avec un iPad) ?

2 - est ce que les autres applis de base offrent aussi une fonction de zoom/grossissement (mail, calendrier,...) ?

3 - est ce qu'il est possible (comme sur iPad) de zoomer ou que l'on soit sur l'interface (bureaux, widgets, paramètres) ?  

Merci par avance

Question subsidiaire mais qui n'a pas de lien direct : certains d'entre vous ont ils déjà reçu leurs invitations pour Music beta ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 00:32:24  profilanswer

n°663903
baldesarin​i
Posté le 19-05-2011 à 00:48:33  profilanswer

Merci pour l'éclaircissement  :jap: Je n'ai entendu que du bien sur Synology avec le concurrent QNAP, mais les prix aie, 'fin bon, si c'est de la qualité c'est compréhensible.

Alors pour 1) et 2) je suppose qu'il faut un ordi sous Win/Mac/Linux. A moins qu'il y ait des apps gérant SMB/NFS (qui veut dire accès depuis le NAS ou bien copier sur la tablette ?) ? J'en ai bien un mais je l'ai presque mis au rebut. Pour le 2) port ethernet de mise, aie  :cry:  

Pour music beta, j'ai même pas demandé, j'préfère attendre, voir ce que ça donnera. Je peux pas parler de version finale vu le temps que leurs projets "beta" mettent  :lol:

n°663907
Scr@t
Posté le 19-05-2011 à 01:35:36  profilanswer

baldesarini a écrit :

Merci pour l'éclaircissement  :jap: Je n'ai entendu que du bien sur Synology avec le concurrent QNAP, mais les prix aie, 'fin bon, si c'est de la qualité c'est compréhensible.

c'est certes de la qualité (fiabilité, robustesse) mais c'est aussi des possibilités en nombre.
C'est fou ce que l'on peut faire avec qu ce soit de base ou via des modifs du système.
Je ne citerai que 2 exemples :
- de base : gérer jusqu'à 8 camera IP (vidéosurveillance)
- avec modif, je peux lorsque je ne suis pas chez moi me connecter au NAS et demeurer un PC via le wake on lan pour faire du remote desktop

baldesarini a écrit :

Alors pour 1) et 2) je suppose qu'il faut un ordi sous Win/Mac/Linux. A moins qu'il y ait des apps gérant SMB/NFS (qui veut dire accès depuis le NAS ou bien copier sur la tablette ?) ? J'en ai bien un mais je l'ai presque mis au rebut. Pour le 2) port ethernet de mise, aie  :cry:

alors non, il n'est pas utile d'avoir un PC. SMB, NFS et DNLA sont des protocoles réseaux et ne sont pas liés a un OS spécifique ; ils sont interoperants.

Par contre, OUi, il te faudra au minimum un câble ethernet pour relier ton NAS à ton routeur.

baldesarini a écrit :

Pour music beta, j'ai même pas demandé, j'préfère attendre, voir ce que ça donnera. Je peux pas parler de version finale vu le temps que leurs projets "beta" mettent  :lol:

Tout ce que je peux en dire c'est ce que j'ai vu lors de la keynote et c'est énorme a mon avis.
Les + :
Accès unifié aux musiques ou quelle soit (local ou cloud)
Possibilité de lecture en Offline
Et ce n'est qu'une première beta
Les - : je n'en vois qu'un, mais il est inhérant au fait que Google n'ai pas trouvé d'accord avec les majors.
Chaque user peut stocker 20000 chansons, cela représente beaucoup de données or il est fort probable que beaucoup d'utilisateurs aient de la zik en commun.
Par exemple, je ne pense pas dire une connerie en présupposant que plus de 20% des users aient la chanson Sunday bloody Sunday de U2.
Je ne fais que des conjectures, mais je pense qua terme, il y aura au moins 1 millions d'utilisateurs du service (il y en aura certainement beaucoup plus).
Disons qu'un mp3 pèse 5 Mo : cela ferai 5x(1000000x20%) soit 1 To rien que pour une seule chanson.
Il aurait été peut être plus logique de ne stocker qu'un seul exemplaire de chaque chanson et d'y autoriser l'accès par le compte gmail de lutilisateur.
Mais c'est la un autre débat : vaut il mieux investir dans du matériel ou de l'humain ?

Message édité par Scr@t le 19-05-2011 à 01:38:38

---------------
n°663911
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 19-05-2011 à 05:14:56  profilanswer

baldesarini a écrit :

Pourtant, Pierre de Blogeee a bien réussi avec un chargeur tiers  :??:  
Pour la rallonge, je vais pas me casser la tête, elle sera électrique ;)  La nouvelle chose qui me turlupine, c'est la possibilité d'utiliser un NAS avec le TF, et de quelle façon (je ne possède pas encore de NAS).

Ca doit dependre de la capacité du chargeur tiers tout simplement. :)

Sinon pour le NAS on doit pouvoir parcourir des partages samba, a voir avec le ou les explorateurs de fichiers d'android dispos...

n°663915
beretta93
Posté le 19-05-2011 à 07:35:24  profilanswer

Non mais les nas constructeur c'est de la merde les gars.. Un mini boitier, une carte mini itx sous atom avec une rette de ddr3, tout ca sous freenas et t'en as pour 150 balles pour des debits qui atomiisent n'importe quelle autre solution.

Allez faire un tour sur le topic home made nas.

---------------
>>>FEED<<<
n°663920
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 19-05-2011 à 08:01:14  profilanswer

saiyaman a écrit :

Dans la cadre d'une interopérabilité, y'a une appli qui gère le réseau windows live messenger, avec gestion de conversation vidéo?

:bounce:

Message édité par saiyaman le 19-05-2011 à 08:01:30

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°663923
Jesus Army
Posté le 19-05-2011 à 08:05:26  profilanswer

samuel14 a écrit :

Ouais et tu bidouilles sans arret...
Allez faire un tour sur le topic  synology. :-)

Bof pas forcement je trouve.

Perso j'ai monté un boitier avec du mini-itx et atom. Je tourne sur Win7 car je voulais pas me faire trop chier pour installer plein de softs. Au final j'ai installé très facilement dessus serveur http, reverse proxy, streamer de mp3 (subsonic), downloader de news, sauvegarde en ligne (Asusbackup), etc. Si j'avais voulu mettre tout ca sur un NAS j'aurais du bidouiller comme un furieux pour tout adapter dans la mesure du possible au firmware. Là j'ai pu installer ca vraiment très vite et j'y touche jamais... :)

Enfin berf, c'est un peu hors sujet mais j'envisage bien de me servir de la transformer pour lire mes mp3 et videos en streaming avec Subsonic que ce soit chez moi ou en ballade via internet. :)

Message édité par Jesus Army le 19-05-2011 à 08:08:55
n°663946
Jesus Army
Posté le 19-05-2011 à 09:20:51  profilanswer

Il me semble qu'il y a un client OpenVPN sur Android (Et j'imagine qu'on doit aussi pouvoir faire de l'IPsec).

Sinon pour la license à la base je voulais utiliser Windows home server, mais j'attends que la version 2011 soit dispo en oem. En attendant je fais avec un Seven mais il me coute rien avec le boulot... :) Sinon j'aurais surement mis un Unbuntu pour la simplicité en version gratos... (En version Desktop car je veux aussi un bureau pour pouvoir me connecter à distance et surfer avec etc...)

Après chacun son truc ouais, si on veut juste avec un NAS et rien de plus j'aurais aussi pris un QNAP ou un Syno, ce sont des bons produits. :jap:

Message édité par Jesus Army le 19-05-2011 à 09:22:25
n°663955
guigs23
Posté le 19-05-2011 à 09:47:27  profilanswer

Bon sinon la Transformer?

Non Windows Live Messenger ne gère pas encore la visio mais il y a bien l'appli Messenger.

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°663961
hubre
Posté le 19-05-2011 à 09:57:50  profilanswer

skype gère la visio, et je crois qu'il va ou est deja sorti sous android

n°663966
Jesus Army
Posté le 19-05-2011 à 10:12:21  profilanswer

La vesion Android ne semble pas proposer la visio pour l'instant :  
http://www.skype.com/intl/fr/get-s [...] r-android/

Sinon je pense qu'ils ne se priveraient pas de le mettre en avant comme pour la version iphone :
http://www.skype.com/intl/fr/get-s [...] for-skype/

n°663985
PiRo78150
Posté le 19-05-2011 à 10:47:04  profilanswer

ca donne vraiment envie cette tablette

Par contre si je la prend ca serait pour remplacer un ordi portable (genre un netbook) mais juste pour faire de la bureautique, aller sur le net,télécharger via megaupload ou autre,  regarder des films.
J’hésite entre le asus 1015PN qui est à 283€ à la fnac en ce moment ou cette tablette avec le dock.

Par contre je risque d’être limité en utilisation non? Il est possible d’installer linux par exemple sur ce genre d’appareil?

Vous me conseilleriez quoi vu mon utilisation?  

Bonne journée.

n°664017
Jesus Army
Posté le 19-05-2011 à 11:35:16  profilanswer

Si tu veux déjà te séparer d'Android pour installer linux, tu devrais plutôt te tourner vers le netbook que tu as indiqué...

n°664046
Scr@t
Posté le 19-05-2011 à 12:18:01  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Si tu veux déjà te séparer d'Android pour installer linux, tu devrais plutôt te tourner vers le netbook que tu as indiqué...

+1000
C'est quoi cette manie de vouloir changer d'OS
A part vouloir passer son temps par la suite a gueuler "ça marche pa" ou "c'est de la m****"

Pour alimenter (s'il en est besoin) le débat NAS constructeur contre PC maison, je dirai 2 choses :
1 - c'est un peu comme le débat "comment qu'on met Linux a laplace d'Android ; ça dépend a quel point vous voulez vous emmerder
2 - vous en avez beaucoup des NAS home made qui consomment 30W ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Scr@t le 19-05-2011 à 12:18:47

---------------
n°664063
Jesus Army
Posté le 19-05-2011 à 13:02:19  profilanswer

Scr@t a écrit :

+1000
Pour alimenter (s'il en est besoin) le débat NAS constructeur contre PC maison, je dirai 2 choses :
1 - c'est un peu comme le débat "comment qu'on met Linux a laplace d'Android ; ça dépend a quel point vous voulez vous emmerder

Je pense que le debat n'a pas grand chose à voir... Ca serait plutot le mec qui veut mettre son propre linux sur un QNAP par exemple.
Mais encore une fois les deux solutions sont bonnes, cela dépends de ses besoins. Et en fonction des besoins une solutions sera moins emmerdante que l'autre... (Si on veut juste du stockage de données un NAS simple suffit. Si on veut un serveur http, du backup en ligne etc on galèrera moins à utiliser les softs dispos sur les OS comme Windows ou Lunix qu'à essayer de bidouiller pour les adapter aux OS proprios...)

Sinon avec du mini-itx et de l'Atom la conso est très proche de ce que propose les solutions NAS actuelles vu que beaucoup embarquent de l'Atom aussi...

n°664064
beretta93
Posté le 19-05-2011 à 13:04:14  profilanswer

samuel14 a écrit :

Ouais et tu bidouilles sans arret...
Allez faire un tour sur le topic  synology. :-)

Perso, je ne bidouille jamais mon NAS. Je suis sur Seven, configuré une seule fois, jamais eu besoin depuis. J'ai un triple accès RDP/Teamviewer/LogmeIN. Partage via samba, dlna, ftp, en VPN ou local, etc aucun problème. J'ai 3 To de données auxquelles j'accède avec un débit de +/- 50Mo/s, et encore j'en connais certains qui font mieux...

Tes transferts en crête, tes débits montent à combien?  :whistle:

Bon sinon, concernant l'affaire Pixmania, contacté par une chargée de clientèle ce matin, ils me remboursent 100€ donc je touche ma tablette à 400€ avec 20 jours d'avance, et je prendrai un dock azerty quand il sortira (en septembre d'après ce qu'elle me dit mais bon, j'y crois moyen).

Perso, ça me va parfaitement, vu que le clavier qwerty m'allait moyen. Merci Pixmania. :D

Message édité par beretta93 le 19-05-2011 à 13:05:58

---------------
>>>FEED<<<
n°664065
beretta93
Posté le 19-05-2011 à 13:04:45  profilanswer

Scr@t a écrit :

+1000
C'est quoi cette manie de vouloir changer d'OS
A part vouloir passer son temps par la suite a gueuler "ça marche pa" ou "c'est de la m****"

Mon Nas consomme 20W en idle. ;)

---------------
>>>FEED<<<
n°664077
bonenza
Posté le 19-05-2011 à 13:25:02  profilanswer

Je viens juste d avoir la maj en 3.0.1.

---------------
n°664088
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-05-2011 à 13:48:19  profilanswer

Les discussions NAS sur le topic NAS svp :D

---------------
Aloha
n°664092
beretta93
Posté le 19-05-2011 à 13:53:50  profilanswer

bonenza a écrit :

Je viens juste d avoir la maj en 3.0.1.

Moi je l'avais déjà. Et t'as encore myCloud?

---------------
>>>FEED<<<
n°664099
Scr@t
Posté le 19-05-2011 à 13:59:26  profilanswer

@ bonenza & beretta93 :
Pourrais tu faire une capture d'écran (ou me dire ce qu'il y a) dans Paramètres=>accessibilité ?
J'aimerais bien finir par savoir si cette tablette (ou plutôt Androïd) est bigleux-friendly :D
Merci par avance

Message édité par Scr@t le 19-05-2011 à 14:02:03

---------------
n°664131
incris
Posté le 19-05-2011 à 14:31:14  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Les discussions NAS sur le topic NAS svp :D

:hello:

n°664137
Yaps
Posté le 19-05-2011 à 14:36:52  profilanswer

Pour moi le seul defaut majeur que je lui trouve (mais bon cest le cas pour toute tablette actuelle) cest quelle ne puisse pas lire le 1080p tout profile.

Sans ca jlaurais commandé depuis belle lurette...

Message édité par Yaps le 19-05-2011 à 14:37:10
n°664150
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 19-05-2011 à 15:02:22  profilanswer

Ça sert a quoi de lire du 1080P HP qui va peser 14 Go minimum le film de 1h00 sur une tablette ou t aura un SSD de 16 Go avec une SD de 32 Go qui ne pourra pas assurer le débit suffisant ?
Et si c était pas ça tu dirai j 'en veux pas car on peut pas jouer à Crysis 2 tout a fond à 60 FPS.

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°664153
bonenza
Posté le 19-05-2011 à 15:07:52  profilanswer

Beretta93, oui j'ai toujours mycloud. Peut être cela dépend du pays dans lequel on se trouve.

Scr@t, je n'ai aucune application d'accessibilité et il faut que j'aille sur l'android market pour installer le lecteur d'écran. Voila ce que j'ai.

Kikou, je pense que Yaps a besoin de ca pour le brancher sur une tv et regarder des films 1080p high profile sur un grand lcd ou plasma.

Message cité 2 fois
Message édité par bonenza le 19-05-2011 à 15:09:55

---------------
n°664169
Yaps
Posté le 19-05-2011 à 15:26:55  profilanswer

@Kikou : il me semble quil ya la version 32go, et ca sert a pouvoir lire n'importe film HD que tu dispose sans te prendre la tete a réencoder...

Si on peux pas jouer a crysis 2 a fond 60fps decidement elle n'est pas pour moi ;)

n°664211
Scr@t
Posté le 19-05-2011 à 16:13:14  profilanswer

bonenza a écrit :

Scr@t, je n'ai aucune application d'accessibilité et il faut que j'aille sur l'android market pour installer le lecteur d'écran. Voila ce que j'ai.

Merci d'avoir regardé
 :( et m****, je vais devoir garder ma saloperie d'ipad :(

---------------
n°664215
bonenza
Posté le 19-05-2011 à 16:19:47  profilanswer

Pourquoi Scr@t ? Puisqu'il y a une application sur l'android market...

Tu voulais quoi ?

---------------
n°664224
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 19-05-2011 à 16:39:49  profilanswer

Yaps a écrit :

@Kikou : il me semble quil ya la version 32go, et ca sert a pouvoir lire n'importe film HD que tu dispose sans te prendre la tete a réencoder...

Si on peux pas jouer a crysis 2 a fond 60fps decidement elle n'est pas pour moi ;)

ouais mais c'est un peu bobo de dire, ouh lala ça lit pas le fichier H264 HP qui crache 30 mb/s d'image et de 1,5 mb/s à 5 mb/s en son donc j en veux pas ;)

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°664227
requiem666
For a Fuck
Posté le 19-05-2011 à 16:43:30  profilanswer

bonenza a écrit :

Beretta93, oui j'ai toujours mycloud. Peut être cela dépend du pays dans lequel on se trouve.

Kikou, je pense que Yaps a besoin de ca pour le brancher sur une tv et regarder des films 1080p high profile sur un grand lcd ou plasma.

C'est quand même la loose d'avoir une télé full HD et keudale pour lire les films dessus mdr. Sans compter que les nouvelles télé lisent directement les films quelque soit le format rien qu'en branchant dessus via usb le DD ou la clef...

Enfin bref, c'est comme avoir une porsche mais plus assez de fric pour acheter de l'essence...

Message édité par requiem666 le 19-05-2011 à 16:44:39
n°664233
kikou2419
Posté le 19-05-2011 à 16:52:11  profilanswer

C'est aussi qu'il a des films en MKV en high profil et qu'il ne veut pas s'emmerder à les réencoder pour pouvoir les mettre sur sa tablette. C'est pour cette raison que j'ai choisis le SGS2 (cest pas une tablette mais le raisonnement est le même)

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°664237
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-05-2011 à 16:55:00  profilanswer

Scr@t a écrit :

Merci d'avoir regardé
 :( et m****, je vais devoir garder ma saloperie d'ipad :(

Non mais il a effectivement il y a des applications d'accessibilité sur l'android Market  :jap:

Message édité par sayen le 19-05-2011 à 16:56:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)