| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
baldesarini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 23:08:53 ![]() ![]() |
slinky |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
beretta93 |
Oui moi aussi ça fait pareil sauf que ça prends 3 secondes. Utilise Dolphin il marche super bien. Par contre, je n'ai pas myDesktop ni myCloud. Tu les as toi? --------------- >>>FEED<<< |
guigs23 | Normalement il y a l'application Mynet d'asus compatible DLNA qui te permet de trouver tous les périphériques compatibles connectés à ton réseau. Message cité 1 fois Message édité par guigs23 le 18-05-2011 à 23:38:10 --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
beretta93 |
MyNet ne détecte que les serveurs dlna sur mon réseau, pas de samba. --------------- >>>FEED<<< |
baldesarini |
|
bonenza | J ai mycloud, my library, et mynet. Mydesktop et mycontent sont dans mycloud. Message édité par bonenza le 19-05-2011 à 00:01:29 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je me permet un petit UP sur ma questionvcar je risque d'être le seul à la poser.
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 00:32:24 ![]() ![]() |
c'est certes de la qualité (fiabilité, robustesse) mais c'est aussi des possibilités en nombre.
alors non, il n'est pas utile d'avoir un PC. SMB, NFS et DNLA sont des protocoles réseaux et ne sont pas liés a un OS spécifique ; ils sont interoperants.
Message édité par Scr@t le 19-05-2011 à 01:38:38 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
beretta93 | Non mais les nas constructeur c'est de la merde les gars.. Un mini boitier, une carte mini itx sous atom avec une rette de ddr3, tout ca sous freenas et t'en as pour 150 balles pour des debits qui atomiisent n'importe quelle autre solution. Allez faire un tour sur le topic home made nas. --------------- >>>FEED<<< |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 19-05-2011 à 08:01:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Perso j'ai monté un boitier avec du mini-itx et atom. Je tourne sur Win7 car je voulais pas me faire trop chier pour installer plein de softs. Au final j'ai installé très facilement dessus serveur http, reverse proxy, streamer de mp3 (subsonic), downloader de news, sauvegarde en ligne (Asusbackup), etc. Si j'avais voulu mettre tout ca sur un NAS j'aurais du bidouiller comme un furieux pour tout adapter dans la mesure du possible au firmware. Là j'ai pu installer ca vraiment très vite et j'y touche jamais... Enfin berf, c'est un peu hors sujet mais j'envisage bien de me servir de la transformer pour lire mes mp3 et videos en streaming avec Subsonic que ce soit chez moi ou en ballade via internet. Message édité par Jesus Army le 19-05-2011 à 08:08:55 |
guigs23 | Bon sinon la Transformer?
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
hubre | skype gère la visio, et je crois qu'il va ou est deja sorti sous android |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | La vesion Android ne semble pas proposer la visio pour l'instant : |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Si tu veux déjà te séparer d'Android pour installer linux, tu devrais plutôt te tourner vers le netbook que tu as indiqué... |
+1000 Pour alimenter (s'il en est besoin) le débat NAS constructeur contre PC maison, je dirai 2 choses : Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 19-05-2011 à 12:18:47 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
|
beretta93 |
Perso, je ne bidouille jamais mon NAS. Je suis sur Seven, configuré une seule fois, jamais eu besoin depuis. J'ai un triple accès RDP/Teamviewer/LogmeIN. Partage via samba, dlna, ftp, en VPN ou local, etc aucun problème. J'ai 3 To de données auxquelles j'accède avec un débit de +/- 50Mo/s, et encore j'en connais certains qui font mieux... Tes transferts en crête, tes débits montent à combien? Bon sinon, concernant l'affaire Pixmania, contacté par une chargée de clientèle ce matin, ils me remboursent 100€ donc je touche ma tablette à 400€ avec 20 jours d'avance, et je prendrai un dock azerty quand il sortira (en septembre d'après ce qu'elle me dit mais bon, j'y crois moyen). Perso, ça me va parfaitement, vu que le clavier qwerty m'allait moyen. Merci Pixmania. Message édité par beretta93 le 19-05-2011 à 13:05:58 --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
bonenza | Je viens juste d avoir la maj en 3.0.1. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
incris |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ça sert a quoi de lire du 1080P HP qui va peser 14 Go minimum le film de 1h00 sur une tablette ou t aura un SSD de 16 Go avec une SD de 32 Go qui ne pourra pas assurer le débit suffisant ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
bonenza | Beretta93, oui j'ai toujours mycloud. Peut être cela dépend du pays dans lequel on se trouve.
Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 19-05-2011 à 15:09:55 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Merci d'avoir regardé
bonenza | Pourquoi Scr@t ? Puisqu'il y a une application sur l'android market...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 19-05-2011 à 16:44:39 |
kikou2419 | C'est aussi qu'il a des films en MKV en high profil et qu'il ne veut pas s'emmerder à les réencoder pour pouvoir les mettre sur sa tablette. C'est pour cette raison que j'ai choisis le SGS2 (cest pas une tablette mais le raisonnement est le même) --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 19-05-2011 à 16:56:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |