| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 10:00:48 ![]() ![]() |
Goboine | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Goboine le 27-02-2012 à 14:04:39 |
tg-goldfish | @ hiakru-
|
Yoyo_5 | De retour du boulot, la tablette est éteinte, plus de batterie, elle n'a pas tourné de la journée... Message édité par Yoyo_5 le 27-02-2012 à 16:41:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Black_Jack Bo_Jack | Moi elle s'allume plus du tout alors bon estime toi heureux --------------- Horse_man |
dedefou Allias Fiddelcastor | Depuis la Maj j'ai la mienne qui reboot toute seule de temps en temps... Je vais aller mettre la ROM revolver ! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et pareil, la batterie se vide trop vite... --------------- Topic de vente de trucs divers |
tg-goldfish |
|
jcqs épais comme une brique | Je viens de passer sous ics et la différence sur le bureau est impressionnante par rapport à honeycomb ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 18:33:17 ![]() ![]() |
Oberon |
|
hiakru- |
|
Oberon | Ouais, c'est bizarre que tu aies une build US. C'est peut-être à cause de ça que t'as pas la MAJ.
Message cité 2 fois Message édité par Oberon le 27-02-2012 à 20:38:19 |
noon25 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | non, pas sur le clavier, en libre, sans etre sur la recharge... (pour le reboot) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Goboine |
|
fafarex | Il l'ont pas annoncé pour juin jelly beans? |
tg-goldfish | Ne manque plus que Libre Office et ce serait parfait |
samuel14 | Vous avez des plans pour acheter le lecteur de carte sd from asus ?
|
Goboine |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je drapalise, la transformer et surtout la prime m'intéressent, même si pour le moment c'est bien loin de ce que je suis prêt à mettre dans une tablette --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack | Ma tablette est à nouveau dans le noir après une nuit --------------- Horse_man |
samuel14 | Pour ceux qui comme moi sont en us non rooté et donc sans ota possible les updates sont apparues en download sur le site asus :-) |
sbastitou | Moi depuis que j'ai installé l'OTA ics a chaque fois je mets la tablette en veille quand je reviens je dois faire un appuie long de 10sec pour la rallumer sinon ça marche pas...plutot lourd. Message cité 1 fois Message édité par sbastitou le 29-02-2012 à 18:57:34 --------------- Mes ventes |
Black_Jack Bo_Jack | Merci pour l'astuce --------------- Horse_man |
noon25 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si vous avez installé ICS depuis une ROM custom, des reboots alétoires sont connu ( j'en ai avec la ROM Revolution, c'est en cours de corrections ) Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 29-02-2012 à 19:45:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jere07 |
|
Yoyo_5 | Reboot assez réguliers et décharge rapide en veille. Pas de root ou d'autre ROM n'est passé dessus. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cool_eyer :o | Bonjour,
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
samuel14 |
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 01-03-2012 à 15:55:00 |
thomas_m |
Petit bug à l instant avec ICS et chrome. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |