| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
Robinmasters | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 17:02:15 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | A la Fnac, c est mort je pense. Ils sont avec leurs IPAD dépassés, ils ne vendent que ça d'ailleurs.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
chimm |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
beretta93 | Saturn a référencé à Asus Transformer en interne et la distribuera donc prochainement.
--------------- >>>FEED<<< |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
beretta93 | La date de dispo sur LDLC a été reprogrammée au 7 juin... DNC !! Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 04-05-2011 à 22:53:06 --------------- >>>FEED<<< |
Jeoffrey54 | C'était sûr, y'avais peu de chances de l'avoir maintenant.
|
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 22:54:06 ![]() ![]() |
chimm |
|
hubre |
|
filou123 | Prends des cachets mdr la maladie du geek est très contagieuse... |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Drapal! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jeoffrey54 | Ou est ce que tu as lu que l'EEE Pad Transformer sortirait en Tegra 3 plus tard ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hubre | ou alors il vont la decalé à 2012... |
Jeoffrey54 | C'est pas l'Asus EEE Pad Transformer qui va sortir en Tegra 3, mais d'autres produits Asus...
|
bonenza | Et puis c'est comme les pc, si tu n’achètes pas maintenant tu peux attendre longtemps, il y aura toujours mieux. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Encore faut-il pouvoir acheter maintenant, c'est justement ça le problème |
Jeoffrey54 | Non mais rien en dit que dans 2 mois ils vont sortir un TRANSFORMER plus abouti...
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | On me dit dans l'oreillette que le tegra 4 sort en 2012 !!!! Je crois que je vais attendre 2012 ou 2013 pour les tegra 5 et 6 !!!
Jeoffrey54 |
|
Fredouye Shivers ! |
Sortie HDMI Message édité par Fredouye le 05-05-2011 à 15:02:43 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Bof, moi j'ai un HTPC pour mater les films en 1080p MKV et compagnie, il dispose d'une 4890 acheté 50€ et d'un quad core acheté 50€ aussi --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
requiem666 For a Fuck | Tant que ton 1080p est en profil normal et non hgh profile elle lit très bien le 1080p, et de toute façon faut avoir un pet au casque pour vouloir déja de un upload les 5/10go d'un film en 1080 sur une tablette (contre lol 1/2gb pour du 720p qui est pile poil la résolution de l'écran des tablettes 10.1) et de deux se dire qu'il y a une différence visible entre le 720p et le 1080p sur la télé 106cm ptdr. Sur une télé 50" et + je veux bien mais là ça frôle l'inutile vu qu'au dela d'environ 2m40 de distance par rapport à la télé l'oeil humain ne fait plus la différence entre du 720 et du 1080p. Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 05-05-2011 à 16:02:29 |
bonenza | Disons que la sortie hdmi ca peut dépanner mais prendre une tablette pour regarder des films en 1080p... Perso je me suis pris un boitier WD TV HD Live pour 70 euros dans les annonces de HFR et ça lit tout. D autant que si ta tablette est relié a la télé, pendant ce temps, tu ne peux pas l utiliser. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 05-05-2011 à 16:01:48 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
|
requiem666 For a Fuck |
|
bonenza | Il y a en a sur la baie mais attention au frais de douane... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |