| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 14:11:22 ![]() ![]() |
hubre | oui mais si un site nous sort une promo plus interessante .... je ne pense pas que ça arrive mais je n ai pas trop l habitude de precommander du matos dans ce genre... |
chimm | Ben si il y a une promo plus intéressante (après avoir annulé ta commande), tu repasse une commande : rien ne t'y empêche ! |
beretta93 | Moi perso, je n'annulerai pas. Les préco sont forcément traités par ordre puisque les numéros de commande les plus vieux sont les plus urgents. Je pense déjà avoir préco un peu trop tard et j'ai peur que ma commande passe à l'as.
--------------- >>>FEED<<< |
Jeoffrey54 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2011 à 15:52:24 ![]() ![]() |
incris | N'empêche, encore un truc à faire marrer les fanboy apple ça... c'est quand même dommage,
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qu'elles soient préparées à la même date, c'est tout à fait normal.
--------------- Aloha |
chimm |
Pourquoi ? La sortie en France de l'iPad 2 a été pas mal mouvementée aussi en France (et beaucoup aux USA) : jusqu'à 3-4 semaines d'attente en l'achetant à sa sortie sur l'Apple Store en ligne... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-05-2011 à 16:35:10 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et pas jailbreakable pour l'instant donc obligé de se farcir iTunes Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 03-05-2011 à 16:37:23 --------------- Aloha |
hubre |
|
incris |
|
chimm | Oui m'enfin pour l'iPad le tsunami n'a pas vraiment interféré alors que là pour Asus c'est clairement le cas (production 30x moins importante que prévu : 10000 unités contre 300000 par mois)) |
kikou2419 |
chimm |
Charles K |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
incris |
|
hubre | bon ben voilà preco faite ce soir avec le code sur ldlc... reste à savoir qd on va la recevoir.... pour l instant pas pris de carte sd, juste la 16Go et le Dock.... jpasserais à Montgallet pour les cartes car elles sont pas interessantes celles qu'ils ont... |
chimm | Non, pour les cartes memoires, il vaut mieux les commander sur mymemory.co.uk : originales (prends en une de marque) et prix vraiment pas cher... |
requiem666 For a Fuck | Chais pas un taiwanais a dit sur un site que les usines d'asus passaient à 10.000 par jour et pas par mois. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 04-05-2011 à 00:12:32 |
Jeoffrey54 | 10 000 par mois ça fait très très peu... |
chimm | Ben 10000/jour = 300000/mois, c'est plus que ce que n'a vendu Motorola avec sa fameuse Xoom depuis le début de l'année (250000) donc 10000/jour ça me semble un peu beaucoup et ça n'expliquerait pas le retard... |
kikou2419 | Et même, sans expliquer le retard, ça irait à son encontre. Non ça doit pas être 10000/jour.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
filou123 | C'est la seule a lire le ntfs ? |
chimm | Le problème est logiciel donc soit Android sera mis à jour en permettant d'utiliser le NTFS, soit il y aura (probablement) des hack pour cela... Message édité par chimm le 04-05-2011 à 00:21:07 |
Jeoffrey54 | Réponse de LDLC :
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Je pense que c'est mort pour ceux qui veulent cette tablette rapidement |
chimm | Pourtant ces gros boulets de LDLC l’affichent toujours pour le 6 mai concernant la dispo (malgré les questions qu'on doit leur poser sur cet article à longueur de journée...)
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Jeoffrey54 | J'ai une Fnac tout près de chez moi, si tu veux je peux y passer un midi pour me renseigner |
chimm |
|
Jeoffrey54 | Non, je n'ai pas encore tenté ma chance |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
C'était évident mais merci de la demande Message édité par Sylver--- le 04-05-2011 à 13:58:44 --------------- Aloha |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Si le 10000 par mois se confirme, ça va être mort pour moi, je l'ai préco très récemment --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
hubre | pareil pour moi je l ai commandé hier soir.... si je l ai pour noel c est bien... |
Robinmasters | Vous pensez qu'y en aura à la FNAC le 6 juin ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HTC Incredible S | [Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13 | [Topic Unique] Archos 8 Home Tablet |
| [Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US] | [Topic unique] Takara GP55BT |
| [Topic Unique] Sony Xperia Arc | [Topic Unique] Samsung E60 (ebook) |
| [Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer | |