| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 10:41:15 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | non je renseigne, après on peut continuer à parler que des mails de la fnac aussi |
dam33 | tu devrais le posté sur l(autre topic |
dead_or_alive Citation personnelle associée |
|
Y-Arcade |
Faut-être réaliste, il n'y a quasiment rien dans la catalogue et je ne pense pas que cela changera.
|
kit-et-kat |
Message cité 1 fois Message édité par kit-et-kat le 11-09-2011 à 11:10:24 --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! | Pour les chercheurs de TS (dispositif anti-lurker ON)
Grrrr, il me faut aussi l'étui et je suis coincé par la commande @ Store HP Message édité par darkibot le 11-09-2011 à 11:14:39 |
ethome | J'ai trouver une housse de protection belkin violette
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 11:23:59 ![]() ![]() |
G_Schivardi | Merci beaucoup darkibot, je viens de me commander un TouchStone! je sais pas ce que je vais en faire, mais bon ça peut tjrs servir pour décorer le bureau! |
bismarkia | bon je me prépare à snipé cette semaine la moindre occasion |
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
Message cité 1 fois Message édité par v0d3vil le 11-09-2011 à 11:33:14 --------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
hungryman | mail de la Fnac à l'instant :
|
steve taylor |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
BigBoss31 |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 11-09-2011 à 11:43:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hungryman |
|
raptor39 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les questions apps / hardware ça serait bien que ça reste sur le topik concerné .. c.a.d pas celui ci, SVP |
v0d3vil On en apprendra toujours plus |
Je te le passe en mp plutot, c'est un homebrew mais vu que ça touche sur un site communautaire de Touchpad où y'a pas forcement que de l'homebrew mais aussi des trucs posté sur APP Catalog ( PS : et puis F@BEK à raison en partie, bien que ça reste dans le titre du topic ici c'est plutôt sur les recherches de Touchpad que leur utilisation. Après en relisant ces 1000 pages je vois bien que c'est pas le cas et que tout le monde à rajouter un com sur les app/hardware, c'est pour mieux vendre le produit dirons nous Message cité 1 fois Message édité par v0d3vil le 11-09-2011 à 11:59:36 --------------- - Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G & Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G |
Daemam | Pas reçu de nouvel appel de la Fnac suite à la mauvaise saisie du cryptogramme de la part l'opératrice Pas de réponse non plus à mes mails : réponse à la commande, fnacoeur, formulaire en ligne et appel au SC Enfulés Message édité par Daemam le 11-09-2011 à 11:58:06 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
mf62 |
dam33 |
|
Mauricet el Gato |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
fredolu Back in the 80's |
|
sisko59 |
Message édité par sisko59 le 11-09-2011 à 12:14:27 |
hungryman | 2000 - TPH - Surcouf - Metro - fond de placard = Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir |
steve taylor | moi non plus j y crois pas au 2000 qui resterait en france.
|
hungryman | On trouvera des TP, courage..
|
steve taylor | "malheureusement" sur ce coup là je crois qu'ils s'en foutent du fric chez hp |
elliotdoe |
|
G_u_s_G_u_s |
--------------- Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away. |
littleidiot | Pour cuex qui n'ont pas pu avoir de TP ou d'iconia tab, il y a cette tablette à un tarif intéressat sachant qu'apparemment il sera possible de mettre honeycomb dessus (mise à jour prévue) : http://www.cdiscount.com/informati [...] 64pro.html Message cité 2 fois Message édité par littleidiot le 11-09-2011 à 12:42:33 |
BigBoss31 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
littleidiot | C'est mieux que rien, après moi personnellement je ne prendrais pas car je n'aime pas le format 7" mais il y a des gens qui aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |