Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°775465
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 11-09-2011 à 10:41:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

finlay a écrit :

Je les garde. Je me tâte pour le pré3 mais si je le garde pas, regardez la section achat/vente, je le mettrai en vente au prix d'achat soit 129 euros  :)

Ca y est, tu nous fait des happenings à la RDC/Top Achat ? Tu reproduis les violences que tu as subi ? :)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 10:41:15  profilanswer

n°775467
finlay
Dolce farniente...
Posté le 11-09-2011 à 10:42:47  profilanswer

non je renseigne, après on peut continuer à parler que des mails de la fnac aussi  :)

n°775485
_PIA_
Posté le 11-09-2011 à 10:56:43  profilanswer

Pour ceux qui attendent encore la leur, petit retour d'expérience après un peu moins de 24h d'utilisation.

C'est contre toute attente pour moi, une bonne surprise. Je voulais juste cette p...de TP pour foutre Linux dessus(avoir apache et profiter des depots), persuadé que WebOS était une belle merde et que seul le hardware de cette TP valait le coup. :o  

Il s'avère que pour une utilisation classique (web, vidéo, films de boules etc...  :D ), c'est bluffant.
Fluide, agréable même si pas toujours très intuitif pour ce qui est de webOS.
L'autonomie est exceeeeelente, 1ere charge et la batterie est à 50%, en utilisation depuis hier midi, là ou mon HTC Désire aurait même pas tenu 3h!

Passez votre smartphone en point d'accès wifi pour votre TP quand vous êtes dehors, et vous avez une TP 3G :D  
Testé en passager sur l'autoroute avec smartphone en point d'accès: terrible! :ouch:  

2 bémols cependant, la pauvreté du catalogue d'apps (même avec preware je trouve) , et le fait que le portage d'Android soit bien moins près d'arriver qu'on ne le croit (Touchdroid abandonné et équipe Cyanogen bien moins optimiste que les sites de news laissent croire).

Pour ce qui est de la finition c'est beau et ca parait presque solide :p  
par contre qu'est ce que ca brille de partout!!!  :sol: Le dos et pire l'écran sont de vrais miroirs qui attrapent toutes les traces de doigt, les cendres de clopes et autre,...
L'etui HP est pas (trop) mal, protège la TP tout en offrant des positions pour saisir du texte, lire sans le tenir...dans les différents sens de rotation. Pas sur par contre que ca tienne dans le temps(déchirure au "plis" de la housse a prevoir).
L'écran tactile est doux et réactif, par contre en extérieur ca vous renvoie juste votre propre visage :heink:  :D  
Prévoir d'investir dans un film de protection anti-reflets(un site allemand en vend aux bonnes dimensions)qui evitera aussi des rayures possibles.

Pour les gamers d'entre nous passez votre chemin, bon j'ai pas trop fouillé mais à part Andry birds et 2¬3 daubes payantes  :sweat: semble pas y avoir grand chose (de bons emuls peut-être? Mame? ... Si qqun a des infos)

Voilà, reste a voir dans le temps si cette tablette de chez HP  :sweat: ne crame pas dans 6 mois,ou si un costaud de mon entourage s'asseoit pas dessus lors d'un apéro chargé!

n°775493
dam33
Posté le 11-09-2011 à 10:59:52  profilanswer

tu devrais le posté sur l(autre topic :jap:  

sinon NFS hot poursuit est vraiment pas mal  ;)

n°775503
dead_or_al​ive
Citation personnelle associée
Posté le 11-09-2011 à 11:03:27  profilanswer

_PIA_ a écrit :

Pour ceux qui attendent encore la leur, petit retour d'expérience après un peu moins de 24h d'utilisation.

C'est contre toute attente pour moi, une bonne surprise. Je voulais juste cette p...de TP pour foutre Linux dessus(avoir apache et profiter des depots), persuadé que WebOS était une belle merde et que seul le hardware de cette TP valait le coup. :o  

Il s'avère que pour une utilisation classique (web, vidéo, films de boules etc...  :D ), c'est bluffant.
L'autonomie est exceeeeelente, 1ere charge et la batterie est à 50%, en utilisation depuis hier midi, là ou mon HTC Désire aurait même pas tenu 3h!

Passez votre smartphone en point d'accès wifi pour votre TP quand vous êtes dehors, et vous avez une TP 3G :D  
Testé en passager sur l'autoroute avec smartphone en point d'accès: terrible! :ouch:  

2 bémols cependant, la pauvreté du catalogue d'apps (même avec preware je trouve) , et le fait que le portage d'Android soit bien moins près d'arriver qu'on ne le croit (Touchdroid abandonné et équipe Cyanogen bien moins optimiste que les sites de news laissent croire).

par contre qu'est ce que ca brille de partout!!!  :sol: Le dos et pire l'écran sont de vrais miroirs qui attrapent toutes les traces de doigt, les cendres de clopes et autre,...
L'etui HP est pas (trop) mal, protège la TP tout en offrant des positions pour saisir du texte, lire sans le tenir...dans les différents sens de rotation. Pas sur par contre que ca tienne dans le temps(déchirure au "plis" de la housse a prevoir).
L'écran tactile est doux et réactif, par contre en extérieur ca vous renvoie juste votre propre visage :heink:  :D  
Prévoir d'investir dans un film de protection anti-reflets(un site allemand en vend aux bonnes dimensions)qui evitera aussi des rayures possibles.

Pour les gamers d'entre nous passez votre chemin, bon j'ai pas trop fouillé mais à part Andry birds et 2¬3 daubes payantes  :sweat: semble pas y avoir grand chose (de bons emuls peut-être? Mame? ... Si qqun a des infos)

Voilà, reste a voir dans le temps si cette tablette de chez HP  :sweat: ne crame pas dans 6 mois,ou si un costaud de mon entourage s'asseoit pas dessus lors d'un apéro chargé!

Merci pour le feedback ;)

J'avais déjà eu echos concernant la pauvreté des apps !

Ma galaxy tab doit être toute aussi brillante :( c'est pénible, j'ai déjà des miroirs at home  et je déteste me voir  :pt1cable:  :sweat:  

n°775511
Y-Arcade
Posté le 11-09-2011 à 11:09:00  profilanswer

_PIA_ a écrit :

Faut-être réaliste, il n'y a quasiment rien dans la catalogue et je ne pense pas que cela changera.
Et le portage d'android est loin d'être fait et n'a jamais été annoncé 100% fonctionnel au final
La tablette est bonne pour Internet et la video (et encore...)

n°775513
kit-et-kat
Posté le 11-09-2011 à 11:10:07  profilanswer

steve taylor a écrit :

tout pareil, mais je me disais que c'était peut être parce que j'y connaissais rien.
pour leurs servers t'es sérieux ? tu penses que juste les gens qui lurkent hfr (ce topic)  peuvent faire ça, sur une rumeur sans fondement.

Juste ? ne minimise pas le nombre de personne qui suivent ce topic chauque seconde. 100 000 connections à rdc mercredi, tu devrais aller faire un stage d'estimation de connection chez eux ça t'aiderait à être plus réaliste :D

Message cité 1 fois
Message édité par kit-et-kat le 11-09-2011 à 11:10:24

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°775514
darkibot
Etre libre... pas 2Be3, hein!
Posté le 11-09-2011 à 11:11:10  profilanswer

Pour les chercheurs de TS (dispositif anti-lurker ON)

Spoiler :

TS dispo à la FNAC à l'instant (filtrer sur "autres", puis "hp" ).

Grrrr, il me faut aussi l'étui et je suis coincé par la commande @ Store HP :(

Message édité par darkibot le 11-09-2011 à 11:14:39
n°775521
G_Schivard​i
Posté le 11-09-2011 à 11:20:43  profilanswer

ça y est, la fnac a vraiment tenu parole, TP 32GB + bon d'achat de 100€ (achat d'une 16GB le 22 août à 22h45 et d'une 32GB le 1er septembre).

Spoiler :

Nous avons le plaisir de vous informer que les articles suivants vous sont expédiés ce jour. (Le délai de distribution généralement constaté est de 1 à 2 jours en France métropolitaine).

Article(s) expédié(s) Quantité Prix
HP TouchPad 9,7" Tactile 32 Go WiFi --

n°775527
ethome
Posté le 11-09-2011 à 11:23:59  profilanswer

J'ai trouver une housse de protection belkin violette
http://www.dealopro.com/ImagesPort [...] 888358.jpg
a noz pour 4€, elle convient tres bien

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 11:23:59  profilanswer

n°775528
G_Schivard​i
Posté le 11-09-2011 à 11:25:35  profilanswer

Merci beaucoup darkibot, je viens de me commander un TouchStone! je sais pas ce que je vais en faire, mais bon ça peut tjrs servir pour décorer le bureau!

n°775538
bismarkia
Posté le 11-09-2011 à 11:31:36  profilanswer

bon je me prépare à snipé cette semaine la moindre occasion :o

n°775539
v0d3vil
On en apprendra toujours plus
Posté le 11-09-2011 à 11:31:53  profilanswer

_PIA_ a écrit :

Pour les gamers j'ai trouvé mon bonheur, par exemple sur ma TP j'ai un émulateur 64 (qui marche bien) + un émulateur SuperNes + le jeu PC Machinarium, (bah oui il gere le flash ^^) qui fonctionne parfaitement (un vrai bonheur d'y jouer sur TP c'est tout optimisé, tactile, fluide et beau :love: ) etc. Il y a d'autres endroits pour trouver des applis développés pour la Touchpad y'a des petits génies qui font mon bonheur, alors je suis un joueur plutôt bien comblé  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par v0d3vil le 11-09-2011 à 11:33:14

---------------
- Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G  &  Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G
n°775541
hungryman
Posté le 11-09-2011 à 11:32:57  profilanswer

mail de la Fnac à l'instant :

objet Cette offre vous est réservée - profitez-en vite - valable quelques jours

Palpitation, le cœur s'emballe, les mains trembles, viteeeeeeeeeeee ouvre ce mail, d'ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est le moment de devenir adhérent !

:/

n°775543
steve tayl​or
Posté le 11-09-2011 à 11:34:00  profilanswer

kit-et-kat a écrit :

Juste ? ne minimise pas le nombre de personne qui suivent ce topic chauque seconde. 100 000 connections à rdc mercredi, tu devrais aller faire un stage d'estimation de connection chez eux ça t'aiderait à être plus réaliste :D

non mais pour rdc ils l'avaient crié partout et c'était sur tout les sites. alors que matériel je l'avais vu qu'ici.

n°775544
darkibot
Posté le 11-09-2011 à 11:34:00  profilanswer

G_Schivardi a écrit :

Merci beaucoup darkibot, je viens de me commander un TouchStone! je sais pas ce que je vais en faire, mais bon ça peut tjrs servir pour décorer le bureau!

Tu plaisantes, hein? :heink: ;)

n°775545
BigBoss31
Posté le 11-09-2011 à 11:34:45  profilanswer

hungryman a écrit :

Palpitation, le cœur s'emballe, les mains trembles, viteeeeeeeeeeee ouvre ce mail, d'ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

[:potdeyaourt]

n°775548
darkibot
Posté le 11-09-2011 à 11:39:54  profilanswer

hungryman a écrit :

Une URL à partager en mode "spoiler", peut-être? :ange:

n°775550
LaGuiche
Posté le 11-09-2011 à 11:40:13  profilanswer

bardiel a écrit :

D'ailleurs à quand un bon petit client twitter sur TouchPad ? :D

Est ce que tu a essayer Spaz HD ? J'en ai entendu parler sur un site, il parait qu'il est pas mal :)

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°775552
kikou2419
Posté le 11-09-2011 à 11:41:26  profilanswer

Y-Arcade a écrit :

Faut-être réaliste, il n'y a quasiment rien dans la catalogue et je ne pense pas que cela changera.
Et le portage d'android est loin d'être fait et n'a jamais été annoncé 100% fonctionnel au final
La tablette est bonne pour Internet et la video (et encore...)

Non pas "et encore" elle est parfaite dans cet usage.
Quand on voit les tablettes android qui ne font pas mieux pour 300 euro de + pour la video ( merci tegra 2 ) pas de quoi se plaindre
Sérieusement cette tablette est une bonne surprise pour moi :)

Message édité par kikou2419 le 11-09-2011 à 11:43:06

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°775557
hungryman
Posté le 11-09-2011 à 11:48:20  profilanswer

darkibot a écrit :

Une URL à partager en mode "spoiler", peut-être? :ange:

Spam et trash désolé  

:pfff:  c'était trop beau pour être vrai  :cry:  et je peux même pas avoir la tabbee avec les 100€

n°775559
raptor39
Posté le 11-09-2011 à 11:49:38  profilanswer

v0d3vil a écrit :

Pour les gamers j'ai trouvé mon bonheur, par exemple sur ma TP j'ai un émulateur 64 (qui marche bien) + un émulateur SuperNes + le jeu PC Machinarium, (bah oui il gere le flash ^^) qui fonctionne parfaitement (un vrai bonheur d'y jouer sur TP c'est tout optimisé, tactile, fluide et beau :love: ) etc. Il y a d'autres endroits pour trouver des applis développés pour la Touchpad y'a des petits génies qui font mon bonheur, alors je suis un joueur plutôt bien comblé  [:implosion du tibia]

c'est quoi le nom de l'ému 64 si c'est pas indiscret ^^

n°775563
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-09-2011 à 11:52:58  profilanswer

les questions apps / hardware ça serait bien que ça reste sur le topik concerné .. c.a.d pas celui ci, SVP

n°775567
v0d3vil
On en apprendra toujours plus
Posté le 11-09-2011 à 11:54:43  profilanswer

raptor39 a écrit :

c'est quoi le nom de l'ému 64 si c'est pas indiscret ^^

Je te le passe en mp plutot, c'est un homebrew mais vu que ça touche sur un site communautaire de Touchpad où y'a pas forcement que de l'homebrew mais aussi des trucs posté sur APP Catalog ( [:implosion du tibia] ) donc seulement par mp pour pas avoir de soucis ;)

PS : et puis F@BEK à raison en partie, bien que ça reste dans le titre du topic ici c'est plutôt sur les recherches de Touchpad que leur utilisation. Après en relisant ces 1000 pages je vois bien que c'est pas le cas et que tout le monde à rajouter un com sur les app/hardware, c'est pour mieux vendre le produit dirons nous :D

Message cité 1 fois
Message édité par v0d3vil le 11-09-2011 à 11:59:36

---------------
- Nikon D5100 + Obj. Nikon AF-S DX VR : 18-105 mm f/3.5-5.6G  &  Obj. Nikon AF-S 50mm f/1.8G
n°775571
Daemam
Posté le 11-09-2011 à 11:57:48  profilanswer

Pas reçu de nouvel appel de la Fnac suite à la mauvaise saisie du cryptogramme de la part l'opératrice :o
Edit : pour le passage de la 16Go => 32Go

Pas de réponse non plus à mes mails : réponse à la commande, fnacoeur, formulaire en ligne et appel au SC :D

Enfulés [:ocube]

Message édité par Daemam le 11-09-2011 à 11:58:06

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°775572
mf62
Posté le 11-09-2011 à 11:58:27  profilanswer

toujours aucunes news des 2000 tp ?

n°775575
dam33
Posté le 11-09-2011 à 12:04:54  profilanswer

v0d3vil a écrit :

Je te le passe en mp plutot, c'est un homebrew mais vu que ça touche sur un site communautaire de Touchpad où y'a pas forcement que de l'homebrew mais aussi des trucs posté sur APP Catalog ( [:implosion du tibia] ) donc seulement par mp pour pas avoir de soucis ;)

PS : et puis F@BEK à raison en partie, bien que ça reste dans le titre du topic ici c'est plutôt sur les recherches de Touchpad que leur utilisation. Après en relisant ces 1000 pages je vois bien que c'est pas le cas et que tout le monde à rajouter un com sur les app/hardware, c'est pour mieux vendre le produit dirons nous :D

je t'envoie un mp egalement :jap:

n°775577
Mauricet e​l Gato
Posté le 11-09-2011 à 12:06:35  profilanswer

mf62 a écrit :

Non, rien. J'y crois de moins en moins...

n°775579
MycRub
It was a trilogy
Posté le 11-09-2011 à 12:06:40  profilanswer

mf62 a écrit :

N'importe quoi  [:haha prozac]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°775582
fredolu
Back in the 80's
Posté le 11-09-2011 à 12:08:45  profilanswer

mf62 a écrit :

En reste-t-il vraiment 2000 ?
Si c'est le cas, j'espère qu'ils seront en ligne et pas seulement dans des magasins parisiens.

n°775587
sisko59
Posté le 11-09-2011 à 12:14:03  profilanswer

fredolu a écrit :

En reste-t-il vraiment 2000 ?
Si c'est le cas, j'espère qu'ils seront en ligne et pas seulement dans des magasins parisiens.

Clair, j'espère qu'en province, on en profitera aussi!!! :kaola:
Moi aussi, j'ai envie de faire une nuit blanche pour enfin l'obtenir!!  :D

Message édité par sisko59 le 11-09-2011 à 12:14:27
n°775590
hungryman
Posté le 11-09-2011 à 12:15:01  profilanswer

2000 - TPH - Surcouf - Metro - fond de placard = Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

n°775591
steve tayl​or
Posté le 11-09-2011 à 12:15:27  profilanswer

moi non plus j y crois pas au 2000 qui resterait en france.
je compte plus sur le fait que quelques unes des 200 000 us pourraient finir en france

n°775597
hungryman
Posté le 11-09-2011 à 12:19:09  profilanswer

On trouvera des TP, courage..

1.00 EUR = 1.36528 USD vaux mieux les vendre en Europe

n°775599
steve tayl​or
Posté le 11-09-2011 à 12:20:54  profilanswer

"malheureusement" sur ce coup là je crois qu'ils s'en foutent du fric chez hp

n°775600
elliotdoe
Posté le 11-09-2011 à 12:21:41  profilanswer

NickVanHowen a écrit :

Les prix aux US sont Hors Taxe.
Le "Sale Tax" dépend de l'état dans lequel tu achètes, ça va de 0% à sans doute 20% comme notre TVA. Et c'est pareil au Canada, perso quand j'étais là-bas je trouvais ça un peu chiant de toujours devoir calculer combien fallait rajouter au prix pour avoir le "vrai" prix...

Sauf qu'à l'aéroport tu peux demander le remboursement de la TVA :spamafote:

n°775603
G_u_s_G_u_​s
Posté le 11-09-2011 à 12:23:39  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Sauf qu'à l'aéroport tu peux demander le remboursement de la TVA :spamafote:

Auquel cas t'es flaggé et tu dois la payer en France...

---------------
Hard work may pay off in the long run, but laziness always pays off right away.
n°775622
littleidio​t
Posté le 11-09-2011 à 12:41:32  profilanswer

Pour cuex qui n'ont pas pu avoir de TP ou d'iconia tab, il y a cette tablette à un tarif intéressat sachant qu'apparemment il sera possible de mettre honeycomb dessus (mise à jour prévue) : http://www.cdiscount.com/informati [...] 64pro.html

Message cité 2 fois
Message édité par littleidiot le 11-09-2011 à 12:42:33
n°775624
BigBoss31
Posté le 11-09-2011 à 12:45:09  profilanswer

littleidiot a écrit :

Pour cuex qui n'ont pas pu avoir de TP ou d'iconia tab, il y a cette tablette à un tarif intéressat sachant qu'apparemment il sera possible de mettre honeycomb dessus (mise à jour prévue) : http://www.cdiscount.com/informati [...] 64pro.html

Dommage, résolution pas terrible pour un 7"  :o  

n°775625
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-09-2011 à 12:45:14  profilanswer

littleidiot a écrit :

Ouais mais bon 7 pouces avec surtout une résolution en 840x480, c'est juste de la daube à utiliser.

---------------
Blablaté par Harko
n°775628
littleidio​t
Posté le 11-09-2011 à 12:47:33  profilanswer

C'est mieux que rien, après moi personnellement je ne prendrais pas car je n'aime pas le format 7" mais il y a des gens qui aime bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)