| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Rayaki | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 19:56:34 ![]() ![]() |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
kissifrot72 | ahh on a reperdu le site ! |
VIckado | Tout va bien messieurs, le site est à sa vitesse maximale Message édité par VIckado le 23-08-2011 à 19:57:46 |
gringo80 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kool_le_shen |
shaka86 | HAAAAAAAAA
Message cité 1 fois Message édité par shaka86 le 23-08-2011 à 19:59:54 |
darkmanu63 | serieux -_- ça fait une demi heure que mon touch pad est dans mon panier. Pas moyen de pouvoir tout confirmer |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 19:58:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 19:58:05 ![]() ![]() |
kikooldeluxe |
|
CMShadow |
|
kissifrot72 |
j0nathan13 |
|
Rayaki | gros bill up et down 2sec plus tard ! ca doit chauffer severe ! --------------- Clan Torysss. |
LeRiton | Grosbill depuis tout à l'heure, recap du panier avant paiement => rupture du stock. J'étais dessus à la première minute. Je continue quand même, mais ça fait mal là |
attitude68 | enfaite on va payer la différence de prix de la touchpad en claviers si sa se trouve hp a négocier avec les fabriquants ^^ |
Kappuksu |
|
VIckado |
|
R2mi |
|
marc-jule |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
aliquide Non |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
360style |
nicobule Pilou-Pilou |
|
AniYa |
Message cité 1 fois Message édité par AniYa le 23-08-2011 à 20:02:03 --------------- < FeedBack > |
v2c45 | Une pour ma mère, et le reste je revend aux potes (et à un cousin) à prix coûtant, je suis pas un gros enc*lé, je m'en branle de tablettes si je peux faire plaisir à mes proches. |
kool_le_shen | Apple doit tirer la tronche!
|
kissifrot72 | perso j'en ai commandé une hier soir à la fnac "en cours de préparation " |
3dfx DIJON (21000) | y a ce site aussi à surveille :
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Fuat vraiment avoir envie de prendre un modele d'expo --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
Globalement | j'ai eu 5s de la page de de validation du panier, plus de stock |
aliquide Non | http://www.youtube.com/watch?v=3b3Snz5KO0E
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |