| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
llooping | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par llooping le 09-09-2011 à 17:14:45 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 17:11:11 ![]() ![]() |
Dolas | Si j'arrive à 10h, et que je file aussi une liste avec les 15 1er arrivés, çà marche aussi ? Message édité par Dolas le 09-09-2011 à 17:14:03 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
dead_or_alive Citation personnelle associée | PC world à quoi d'exceptionnel? |
golghar le roc | t1 je vais perdre 5 heures en tentatives d'appeler la Fnac quoi |
kool_le_shen |
|
tim_coucou Fitter Happier | On se rapproche dangereusement des gens qui courent pathétiquement à l'ouverture des magasins le jour des soldes. --------------- It was always you, Helen. |
pegazus |
|
dead_or_alive Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 17:16:45 ![]() ![]() |
Milka63 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
llooping |
|
Dolas |
|
Eclat d'ombre Why not? |
eeeves |
|
golghar le roc | Ca me prend la tête, 80 TP à Surcouf, c'est mieux que les 5 par Auchan. Mais ce sont que 2 boutiques sur Paris, ultra connues, sûrement les magasins d'informatique les plus connus en fait, c'est évident que si il y avait 50 personnes devant des phone house "wireless" pour 15 tp par magasin, il y aura des centaines de personnes à Surcouf. Message édité par golghar le roc le 09-09-2011 à 17:19:05 |
llooping |
Ouai hélas, j'étais bien placé du coup, j'y croyais.......mais franchement je pensais (à tor) que les gens allaient etre respectueux des autres arrivés avant.......mode bisounours........ Message édité par llooping le 09-09-2011 à 17:20:50 |
remchar Bee's Powâaaaa |
eeeves |
|
Dok38 Le fringant. | Que CharlesTT s'organise pour trouver un stock aux délaissés du thread. |
cocodu95 |
|
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 09-09-2011 à 17:26:52 |
sisko59 |
Message cité 1 fois Message édité par sisko59 le 09-09-2011 à 17:22:46 |
Pierodeo |
--------------- Feedback |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je viens de voir les photos des queues devant les boutiques TPH et franchement ça fait peur.
|
marc-jule |
Dolas |
|
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
marc-jule |
|
k@d |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Solever | Et dire que dans 2 mois, nous serons à la veille de la période de Noël.... Message cité 1 fois Message édité par Solever le 09-09-2011 à 17:31:33 |
dead_or_alive Citation personnelle associée |
|
colonel bao Always |
Dolas | Tiens, HP vient d'expédier ma housse (commandée le 24/08) Message édité par Dolas le 09-09-2011 à 17:30:57 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
nico92300 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Franchement y en a beaucoup qui avaient l'intention d'acheter une tablette avant cette baisse de prix, qui ne l'ont pas eu et qui finalement veulent acheterune autre tablette sous prétexte de pas avoir eu celle à 99€??? --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Eclat d'ombre Why not? |
RTT : C'est triste de prendre des RTT pour attendre devant un magasin tout de même. Il ne doit pas y avoir beaucoup de gens pour ça. Etudiants : Pareil, pas la majorité, étant donné que la rentrée était cette semaine. J'en conclus donc que la plupart sont au chômage et ne branlent rien de leurs journée Bref, on n'est pas dans un pays de fainéants pour rien Edit : Bref, fin du HS. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-09-2011 à 17:33:19 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |