| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
ainzo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 13:18:16 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 09-09-2011 à 13:19:49 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
xcluzif Alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par xcluzif le 09-09-2011 à 13:20:30 |
srh |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
spyjer Aïe-tech |
Message édité par spyjer le 09-09-2011 à 13:25:32 |
attitude68 | juste un petit comm j'ai eut les étuis de la fnac, ils sont sympa |
Bibicali |
boularma |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 13:23:37 ![]() ![]() |
sisko59 |
kimuji |
|
marxy |
|
Nasga |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Modération | Posté le 09-09-2011 à 13:26:38 ![]()
|
KKouet |
|
bzabza | Pour infos le nombre de tablettes demain a surcouf : 90 par magasins moins 10 pour les vendeurs.donc 80 dans chaque mag. |
kimuji |
MycRub It was a trilogy | C'est possible de donner le code réduc de 100€ lors de l'appel de la fnac pour transformer un 16Go en 32Go ?
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
madcat |
Il a craqué son neurone yannick simon là Message édité par madcat le 09-09-2011 à 13:36:17 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
attitude68 |
|
bzabza |
Javais pas vu ton mess grilled . |
kimuji |
|
wdm34 | reboot direct de la tablette sur le site de Surcouf |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
cougourlude | il va y avoir des touchpad a vendre sur le site de surcouf ? |
_PIA_ |
|
jeamardom | TP disponible sur amazon.fr
|
Friton aka Frit' | TouchPad 32 Go reçu de RdC (7/09) via envoi Chronopost…
Message cité 1 fois Message édité par Friton le 09-09-2011 à 13:36:24 --------------- I studied silence to learn the music... |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thxusb |
|
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
_PIA_ |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
nouguifred |
|
_PIA_ |
|
finlay Dolce farniente... |
|
spyjer Aïe-tech |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |