Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Si tu traine encore ici, c'est parce que ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°771541
CharlesT
Posté le 09-09-2011 à 12:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolas a écrit :

çà a l'air cordial, les gens font la queue normalement. C'est pas (encore) la baston.

En photos ouais… Mais Ao a aussi posté ça en commentaire : "a 9h30 ça se fightait deja dans les rangs du coup les flics sont intervenus !". [:tinostar]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 12:15:39  profilanswer

n°771543
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 09-09-2011 à 12:16:01  profilanswer

Dolas a écrit :

Après, le fait de se lever tôt, etc, c'est autre chose.

Y'a au moins quelque chose qui fait lever ces chômeurs :o

---------------

n°771545
biiip
Posté le 09-09-2011 à 12:16:11  profilanswer

On pourrait quand meme penser que les flics ont mieux a faire que d'aller faire le service d'ordre a l'entree de la boutique PH de repu....

A mon avis, demain, chez Surcouf, ca va etre du delire....

Autant phone house, ils ont laisse tous les gens dans la rue, ou baisse les grilles dans certaines boutiques, et basta...  Ils sont tranquille.

Autant Surcouf, avec les sous-sols, les entrees multiples a Daumesnil, ca va etre sport, car ils vont pas pouvoir laisser les gens dehors.. A mon avis, va y avoir de la casse... (d'un autre cote, le commissariat n'est pas bien loin ;-) )

n°771546
diogene451
Memento mori
Posté le 09-09-2011 à 12:16:11  profilanswer

supervegeta a écrit :

J'etait devant tph république je vous raconte ce qu'il c'est passer ?

message posté depuis la cellule B20 du commissariat St Martin ?  [:arthoung:3]  

---------------
[ACH] [RP]  RX 570 -  GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ...
n°771548
MycRub
It was a trilogy
Posté le 09-09-2011 à 12:16:30  profilanswer

Yen a encore beaucoup qui n'ont pas été appelés par la fnac (à qui on a dit qu'on les rappellerait) ?
Je suis en stress, ça fait 2 semaines que je fous rien au bureau pour suivre le feuilleton, et ya tous les problèmes qui me tombent dessus en même temps pendant que j'attends ce coup de fil [:tinostar]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°771550
Dolas
Posté le 09-09-2011 à 12:17:42  profilanswer

warpc a écrit :

Il faudrait surtout essayer de savoir combien ils en ont en stock et s'ils comptent mettre en place une organisation spéciale pour demain. Ca sera un peu plus musclé que chez TPH. Les magasins sont beaucoup plus grands.
Et ça risque de fighter également à la sortie, surtout s'ils annoncent rapidement qu'il n'y en a plus...

Et si ils laissent rentrer tout le monde, çà risque d'être marrant.

Chef : "Euh, plus personne, vous avez vendez toutes les TP"
Employée : "Non, on les encore toutes"
Chef : "Quoi ?? aucune vente ?? :heink: Ils sont où les portables, les iPad et les télé 32" ?"
Employée : "Bah euh comment dire, çà a un peu dégénéré. D'ailleurs, on a aussi perdu le vigile."

n°771551
CharlesT
Posté le 09-09-2011 à 12:17:54  profilanswer

supervegeta a écrit :

Bon alors voilà je me pointe avec mon pote à 2h du mat, déjà des mecs sur place (depuis 23h) avec le matos, chaise pliable, chips coca etc...

Moi de mon côté je suis équipé aussi ! j'ai pris le camion de mon père j'ai installer des tapis + un matelas

Oh p'tain, les barges. :lol:  

:D  

Spoiler :

Cela étant, dans ce genre de foule et d'énervement, c'est vrai que j'ai toujours un peu peur pour mes lunettes. :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°771552
san_
Posté le 09-09-2011 à 12:18:21  profilanswer

tain si un jour j'en suis arrivé à passer la nuit devant un magasin pour une tablette HP, donnez moi un coup dans la nuque :sweat:

n°771554
chnoupilou
Posté le 09-09-2011 à 12:18:42  profilanswer

superdeug2 a écrit :

faudrait savoir si n'importe qui peut utiliser le bon à partir d'un autre compte...

J'ai tenté d'acheter un iPad pour une amie avec son compte mais le bon n'a pas fonctionné par contre je n'ai pas testé avec mon propre compte s'il fonctionne, si ça se trouve ce sont des bons de réduction bidon [:vladvondrack]

n°771555
ph75
Posté le 09-09-2011 à 12:18:51  profilanswer

biiip a écrit :

Autant Surcouf, avec les sous-sols, les entrees multiples a Daumesnil, ca va etre sport, car ils vont pas pouvoir laisser les gens dehors.. A mon avis, va y avoir de la casse... (d'un autre cote, le commissariat n'est pas bien loin ;-) )

J'ai déjà vécu de genre de trucs ailleurs pour des ventes de places de concert (chez Virgin ou la FNAC), s'ils gèrent pareil les gens sont canalisés dans un itinéraire et donc pas de course et bastons ...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 12:18:51  profilanswer

n°771556
drmouse
Posté le 09-09-2011 à 12:18:57  profilanswer

supervegeta a écrit :

Bon alors voilà je me pointe avec mon pote à 2h du mat, déjà des mecs sur place (depuis 23h) avec le matos, chaise pliable, chips coca etc...

Moi de mon côté je suis équipé aussi ! j'ai pris le camion de mon père j'ai installer des tapis + un matelas  

http://img593.imageshack.us/img593 [...] 1px.th.jpg

Ambiance super conviviale, on décide de numéroté les arrivants pour que tous soit bien clair lors de la vente.  

Parties de cartes, discussion etc..., puis la mâtine approche une queu se forme, on commence à être une bonne vintaine puis 30 puis 50.

http://www.youtube.com/watch?v=AWiGMiMMJ88

Un mec sortie de nul part se met devant tout le monde et dit qu'il fait parti de la sécurité [:aaaaze] , puis change de version et dit qu'il est amis avec le vendeur , bref il veut gruger tout le monde !

On a tous tenter de lui expliquer que doubler des gens ça ne se faisait pas il s'en foutait complètement il disait que chacun fait ses affaires, le mec hyper arrogant puis il voulait se tapé avec quelqu'un qui lui avait dit avec fermeté qu'il était en tort.

Avec les mecs on le retenait pour pas qu'il se tape, puis sournoisement il a surgit et attrapé les lunettes d'une personnes pour les cassés, et disait qu'il allait régler ses comptes avec tout le monde quitte à se battre avec tout le monde.

La police arrive et le mec tente se sauver par le métro, toute la foule d'un seul homme à crier c'est lui !! La police l'a rattraper et mis de coté dans le car, OUF .

Ensuite on nous a fait entrer 1 par 1 dans le magasin par ordre d'arriver, et on a pu réserver notre tablette qui arrivera on ne sait pas quand, on sera mis au courant par téléphone.

Dommage au départ l'ambiance était cool mais c'est devenu vraiment pourri avec ces sans gênes...

(désoler pour les fautes d'orthographe je suis fatigué :p)

Tout ça pour ça  [:frag_facile]  

ce genre de rassemblement, généralement ça finit mal  [:jipee:2]

n°771558
bzabza
Posté le 09-09-2011 à 12:19:39  profilanswer

supervegeta a écrit :

Ambiance super conviviale, on décide de numéroté les arrivants pour que tous soit bien clair lors de la vente.  

Parties de cartes, discussion etc..., puis la mâtine approche une queu se forme, on commence à être une bonne vintaine puis 30 puis 50.

t'es serieux la ? t'a campé pour une TP ?

n°771560
marc-jule
Posté le 09-09-2011 à 12:20:07  profilanswer

supervegeta a écrit :

Un mec sortie de nul part se met devant tout le monde et dit qu'il fait parti de la sécurité [:aaaaze] , puis change de version et dit qu'il est amis avec le vendeur , bref il veut gruger tout le monde !

On a tous tenter de lui expliquer que doubler des gens ça ne se faisait pas il s'en foutait complètement il disait que chacun fait ses affaires, le mec hyper arrogant puis il voulait se tapé avec quelqu'un qui lui avait dit avec fermeté qu'il était en tort.

Avec les mecs on le retenait pour pas qu'il se tape, puis sournoisement il a surgit et attrapé les lunettes d'une personnes pour les cassés, et disait qu'il allait régler ses comptes avec tout le monde quitte à se battre avec tout le monde.

La police arrive et le mec tente se sauver par le métro, toute la foule d'un seul homme à crier c'est lui !! La police l'a rattraper et mis de coté dans le car, OUF .

Ensuite on nous a fait entrer 1 par 1 dans le magasin par ordre d'arriver, et on a pu réserver notre tablette qui arrivera on ne sait pas quand, on sera mis au courant par téléphone.

Dommage au départ l'ambiance était cool mais c'est devenu vraiment pourri avec ces sans gênes...

J'éspère que ce mec repaiera les lunettes :o (oui oui j'ai aussi des lunettes) et qu'il se calmera un peu ...

n°771562
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 09-09-2011 à 12:20:44  profilanswer

supervegeta a écrit :

Bien fait pour le grugeur, j'aime pas les gens comme ca  :kaola:  

Par contre ca veut dire que demain à Surcouf ca va etre ... la GUERRE de chez GUERRE

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°771565
StephanDer​rick
Posté le 09-09-2011 à 12:21:25  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Y'a au moins quelque chose qui fait lever ces chômeurs :o

Clair, on rêve qu'ils mettent autant d'ardeur dans leur recherche d'emploi :sarcastic:

n°771567
badseedsfr
Posté le 09-09-2011 à 12:22:23  profilanswer

Zemmour Inside

n°771573
aozora
Posté le 09-09-2011 à 12:24:23  profilanswer

CharlesT a écrit :

En photos ouais… Mais Ao a aussi posté ça en commentaire : "a 9h30 ça se fightait deja dans les rangs du coup les flics sont intervenus !". [:tinostar]

la "baston" a été legère et n'a pas duré j'ai pas de photos :D

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°771575
hurox1
Posté le 09-09-2011 à 12:25:28  profilanswer

aozora a écrit :

la "baston" a été legère et n'a pas duré j'ai pas de photos :D

Mais où sont les cadavres et les mutilés ?  :D

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°771576
warpc
Posté le 09-09-2011 à 12:26:06  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

Par contre ca veut dire que demain à Surcouf ca va etre ... la GUERRE de chez GUERRE

Un vrai responsable mettra au point une sacré organisation (barrières, vigiles, police/CRS) pour éviter ça...
enfin j'espère  :sarcastic:

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°771577
drmouse
Posté le 09-09-2011 à 12:26:56  profilanswer

Vous allez me faire croire que le papy sur la derniére photo qui fait la queue s'est levé a 3h du mat pour camper devant TPH et avoir une TP  [:arantheus]

n°771578
diogene451
Memento mori
Posté le 09-09-2011 à 12:27:06  profilanswer

PhoenixJP a écrit :

+ 1 et d'ailleur, suivant les conseils de CharlesT, je vais changer de pair de lunnettes pour demain :

http://www.lamibidasse.com/images/articles/1253365122_lunette_de_combat.jpg

Serieusement, en voyant ce qui aurait pû se passer avec TPH si il y avait eu un peu plus de monde ( et donc de provocateurs ) , j'hésiterais presque à y aller demain  :sweat:  

---------------
[ACH] [RP]  RX 570 -  GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ...
n°771583
marc-jule
Posté le 09-09-2011 à 12:29:43  profilanswer

drmouse a écrit :

Vous allez me faire croire que le papy sur la derniére photo qui fait la queue s'est levé a 3h du mat pour camper devant TPH et avoir une TP  [:arantheus]

si il est au RSA il avait tout son temps :o et sa fais toujours 100 ou 150 euros de bénéf ein :o

Le tapeur de lunette est peux être parmis-nous :o Ptete un lurker  [:tim2460]

Message cité 1 fois
Message édité par marc-jule le 09-09-2011 à 12:30:10
n°771588
drmouse
Posté le 09-09-2011 à 12:31:28  profilanswer

marc-jule a écrit :

si il est au RSA il avait tout son temps :o et sa fais toujours 100 ou 150 euros de bénéf ein :o

Le tapeur de lunette est peux être surement parmis-nous :o Ptete un lurker  [:tim2460]

[:emppapy:2]

n°771589
Slops
Posté le 09-09-2011 à 12:32:31  profilanswer

Des gens étaient à TPH Carré de Soie?

n°771591
Friton
aka Frit'
Posté le 09-09-2011 à 12:33:33  profilanswer

Carré de Soie, c'est mimi.

---------------
I studied silence to learn the music...
n°771592
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 09-09-2011 à 12:33:39  profilanswer

drmouse a écrit :

il pensais que c'était la queue pour la baguette  :sarcastic:

---------------
Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ]
n°771593
guikur
Posté le 09-09-2011 à 12:33:50  profilanswer

Slops a écrit :

Des gens étaient à TPH Carré de Soie?

oui :

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/diaporama/611-Les-emeutes-de-Londres/image21_zoom.jpg

n°771595
chriss_bur​ger
Posté le 09-09-2011 à 12:35:25  profilanswer

vive la crise........

n°771596
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 09-09-2011 à 12:35:52  profilanswer

TWITTER:

@ysimonx Yannick Simon
ici la voix : pas d'annonce prévue aujourd'hui,=> follow @rueducommerce @topachat au cas où d'ici noël ...

Mais alors lui il cherche !

---------------
n°771597
thxusb
Posté le 09-09-2011 à 12:36:01  profilanswer

Camper la nuit dans la rue pour une TP..... vaux presque mieux l'acheter 200 € sur LBC.....

n°771598
Teklogix
Posté le 09-09-2011 à 12:36:22  profilanswer

chriss_burger a écrit :

vive la crise........

Vive la chriss(_burger) ?

n°771599
ecwrvd
Posté le 09-09-2011 à 12:36:31  profilanswer

C'est moi ou bien y a quelque chose qui va pas? ^^  
http://img694.imageshack.us/img694/2134/sansre2j.png

n°771600
PhoenixJP
phoenixjp.net/news
Posté le 09-09-2011 à 12:36:31  profilanswer

thxusb a écrit :

Camper la nuit dans la rue pour une TP..... vaux presque mieux l'acheter 200 € sur LBC.....

une qui fonctionne alors  ... :whistle:  

---------------
n°771601
thxusb
Posté le 09-09-2011 à 12:37:11  profilanswer

n°771602
drmouse
Posté le 09-09-2011 à 12:37:39  profilanswer

ecwrvd a écrit :

C'est moi ou bien y a quelque chose qui va pas? ^^  
http://img694.imageshack.us/img694/2134/sansre2j.png

Non tout le monde est dans le même sac concernant HP  [:tim_coucou]

n°771603
biskuit75
Boonn, ça va... ça va !!!!
Posté le 09-09-2011 à 12:37:46  profilanswer

Y a suffisament de pharmacies et d'hôtels autour du Surcouf d'Haussman... Ouf!

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum."
n°771604
golghar le​ roc
Posté le 09-09-2011 à 12:37:58  profilanswer

Il est vraiment lourd le mec de rdc sur tweeter là, jsais pas, c'est niveau communication bac-10 quoi.
Ya 79 000 frustrés par rdc, et il en rajoute "lulz, jvous avait dit qu'il fallait continuer de suivre l'actu tp rdc, hier dans la nuit on en a mis en ligne nanananère" "lulz rien aujourd'hui mais d'ici 4 mois yen aura ptete, alors continuez de nous suivre hin lulz lulz". Ils espèrent ptete qu'on va poireauter sur leur site pendant 3 mois comme on a fait pendant 2 semaines, pour keud :fou:
C'est le phénomène buzz/internet/réseauxsociaux/tweeter/fb/morandini ça, ils pensent que du moment qu'on parle d'eux, même en mal, c'est bon pour eux, mais là c'est vraiment pas le cas quoi vu les réactions enragées contre eux :fou:

Message édité par golghar le roc le 09-09-2011 à 12:40:45
n°771606
thxusb
Posté le 09-09-2011 à 12:38:13  profilanswer

Faudrait que le gouvernement fasse quelque chose!

n°771607
drmouse
Posté le 09-09-2011 à 12:38:32  profilanswer

biskuit75 a écrit :

Y a suffisament de pharmacies et d'hôtels autour du Surcouf d'Haussman... Ouf!

y a un poste de police aussi ?

ça pourrait servir  [:jipee:2]

n°771608
chriss_bur​ger
Posté le 09-09-2011 à 12:38:34  profilanswer

bientôt la crise du "burger"  ça va être édifiant.....

n°771612
HCam
Posté le 09-09-2011 à 12:39:02  profilanswer

san_ a écrit :

tain si un jour j'en suis arrivé à passer la nuit devant un magasin pour une tablette HP, donnez moi un coup dans la nuque :sweat:

+1

---------------
HCam, from HC Lab
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)