| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Reprise du message précédent :
Message édité par ooterreuroo le 23-08-2011 à 18:59:18 --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 18:59:01 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
ichh Come with us | nan mais sur grosbill en essayant de commander celle a 400 euros, ça met quand même qu'ils sont en rupture... --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
gringo80 |
|
rizpilaf |
|
ya sin I WANT MY MONEY BACK | se serait cool de tenir à jour le fichier google doc.
|
goldi |
|
R2mi |
|
attitude68 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 19:01:57 ![]() ![]() |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
plongeurninja | Prévenez pour le hp pre3 à 79euros , j'en veux un . |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 19:02:34 ![]()
Tu mets leur numéro sur des forums gays.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 19:02:51 ![]() YES ! commande expédié. Par contre je ne pige vraiment pas pourquoi ils ont insité au tél sur le fait que ca allait être annulé/ |
Pzu |
|
Knightcore |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 19:04:02 ![]()
|
VIckado | Ici en direct de grosbill
|
grokwik | Snif..... j'arrive après la guerre. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Moi tous ceux de le bon coin qui veulent faire du 100% de bénéf j ai envie de leur poser des plans --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Dravety | J'abandonne cette quete ^^ |
oswalk |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 19:05:20 ![]()
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
fijean |
miragef1 Ultima ratio regnum | si vous avez des nouvelles de grosbill mp moi je peux passer chez eux d ici 35 minutes. Et si ça marche je peux prendre des commandes --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Knightcore |
yoke :) | Encore un gros cochon qui veut se gaver sur leboncoin : 270 euros !!!!
Message cité 3 fois Message édité par yoke le 23-08-2011 à 19:12:59 |
etienne000 | Plus rien chez :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
aliquide Non | Qui qui m'a fait un "lynchage publique" "trop compliquer blablabla l'heure" ?
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
beretta93 | Pfff c'est quoi ce délai de deux semaines? Alors que certains qui ont ommandé après 21h ont un statut expédié. Fnac de merde sérieux... --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 19:07:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 19:07:33 ![]() Euh jdébarque mais ils ont viré (sur cdiscount) la version 32go aussi |
captainneuneu | Carrefour Saint Quentin en Yvelines : "On en a eu de 9:00 à 9:10"
|
ordimans | Bon bah respect Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 23-08-2011 à 19:08:07 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
oswalk |
ichh Come with us | voilà j'avais raison, à peine j'ai eu le prix que ct en rupture. --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |