esprit610 a écrit :
A la FNAC, de bonne heure ce matin... une quinzaine de personnes se jettent sur le premier vendeur : - Il vous restent des Touchpad ?
- 6 de 32Go et 6 de 16Go, chouette, tout le monde devrait en avoir une.
- - A ben non, y'a eu un problème réseau hier, pas de mise à jour des stocks, et pis, ben les méchants acheteurs d'internet ont pris le reste !! - - Attendez, attendez... si il en reste... ah ben non... ah ben si. - 30 minutes et une bonne douzaine de départ de clients déçus plus tard... nous n'étions plus que deux. - Voilà, il y a deux 32Go en stocks, je vais vous les chercher...
- Si on m'avait dis que j'acheterais du HP il y a encore quelques jours, j'aurais probablement explosé de rire.
Je souhaitais acheter un tablette plus grande (possesseur d'une GalaxyTAB depuis ces débuts), et je passais de comparatifs en comparatifs sans arriver à me décider.
Finalement, pas d'android, mais, une synchro des mails-contacts-agenda Google, indispensable.
Relay, News Republic, Evernote (pas optimisé tablette dommage), indispensables également.
Force est de constater que ce webOS est très bon, beaucoup de bonnes idées qu'iOS et Android devraient reprendre.
Opera me manque pour la synchro des favoris mais le navigateur est vraiment performant.
Bref, en attendant que le marché des tablettes se tasse et que le concept Padfone d'ASUS fasse des petits, cette tablette fera parfaitement l'affaire.
Dois-je rajouter : !!!!! et pour 129,00 euros !!!!!
|