| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 20:54:51 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je n'ai pas reçu l'email de ce soir et j'étais aussi des 2 ventes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Kanasuc |
|
|
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 02-09-2011 à 20:58:43 |
simosoft |
Message édité par simosoft le 02-09-2011 à 21:03:18 --------------- Feed-Back |
|
simosoft |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 20:59:32 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
v2c45 | J'avais eu une commande sur 3 annulée par la fnac lundi dernier, j'ai commandé une unité 32GB hier (annulée) et j'ai reçu le mail de ce soir. --------------- Legio Patria Nostra |
zolabris | J'ai l'impression que ceux qui ont reçu le mail ont fait des commandes tardives, peut-être un autre mail pour les commandes passée avant 22h |
kool_le_shen | Ca se trouve, il honoreront 1 seul TP par commande pour ceux qui en ont commandé plusieurs! Ca ne serait pas choquant pour contenter plus de monde. |
kool_le_shen |
|
ceux du 1er septembre ont utilisé un lien "officiel" pour accéder a la page de la TP ?
|
v2c45 |
--------------- Legio Patria Nostra |
driden91 | pour le site e-commerce qui préparerait une OP commercial, vous pouvez rayer pixmania de la liste ! c'est sur de sur --------------- ** mon Feed ** |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aje_fr | Salut,
|
Dok38 Le fringant. |
Merci pour l'info, à ce prix-là ça ne se refuse pas |
driden91 |
Message cité 1 fois Message édité par driden91 le 02-09-2011 à 21:16:22 --------------- ** mon Feed ** |
aje_fr |
|
v2c45 |
--------------- Legio Patria Nostra |
yoke :) | je viens de debarquer, il c'est passé quoi depuis ce matin, la Fnac a refait une vente ? |
BigBoss31 | Je comprend pas, j'ai reçu ce soir le mail de la FNAC par rapport au TP 32Go sauf que je n'ai jamais commandé de 32Go mais seulement un 16Go. C'est quoi ce bordel ? |
kikou2419 |
OUI ... |
Psebcool | Si on a un numero dans la case Adherent, c'est qu'on est adherent ou il existe plusieurs type de client Adherent? |
|
driden91 |
--------------- ** mon Feed ** |
kikou2419 |
marc-jule |
kikou2419 |
yoke :) |
|
kikou2419 | Non --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
driden91 | j'ai pas la news sur le fameux site sous les yeux, ils ont donnés des indices ? --------------- ** mon Feed ** |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |