| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
simosoft | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:34:17 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
marc-jule | si tu savais ... |
BUCK xbuck.net | et bien si on est plusieurs, la fnac peut très bien prevoir un geste afin d'eviter que cela traine, et ainsi la mauvaise pub, etc... |
BcT | Puis vu l'état de la justice... Va falloir être patient. |
ryangiggs |
marc-jule | la procédure est simplifié pour la décla au greffe. Assez rapide ... Et un conseil/avocat de la fnac est obligé de se déplacé dans le département ou tu l'attaques ... |
BUCK xbuck.net | oui c'est une demarche que celle ci, s'ecrira sur le temps. Mais si y a accord entre les deux parties, cela peut durée moins d'1 ans. Message édité par BUCK le 01-09-2011 à 23:38:52 |
kissifrot72 | nan mais vous êtes sérieux ? |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:38:56 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonson |
Message édité par alex684 le 01-09-2011 à 23:40:49 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
BUCK xbuck.net | Pour mettre un peu d'eau au moulin, j'ai fais des captures d'ecran "en stock" et de mes commandes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Akeru |
|
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
fabcool serieux ? naaaan... |
Tu scanne ta signature sur une feuille, tu prends cette signature tu la colle dans ton courier ton word, et le pdf du formulaire du tribunal. Tu fais imprimer toutes tes preuves (emails, captures, leur CGV, etc...) avec pdf creator, puis toujours avec pdf creator tu fusionne les pdfs ca te fera un gros pdf. tu envoie le pdf via https://lettreenligne.laposte.fr/lregp/accueil.action edit: les preuves doivent être en 3 exemplaires (une adverse, une tribunal, et une de l'attaquant) et hop ca part direct au tribunal tu aura très vite la réponse. Message édité par fabcool le 01-09-2011 à 23:45:43 |
ryangiggs |
zwaq | Je ne compte pas attaquer la fnac pour cette commande annulée, qui m'a bien fait rire.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tewf | bon je met Maitre Verges sur le coup il aime bien les dossiers difficile... |
13enoua | merci |
Fly2thesky | Pour un vélo à 99euros vous auriez même pas réfléchi à ca |
fabcool serieux ? naaaan... | franchement ça coute rien et ca prends 30 min 1h à tout casser.. ca ne coute que 7e en plus... |
tewf |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu parles de la mésaventure d'aujourd'hui ?
|
fabcool serieux ? naaaan... |
kissifrot72 | pour en revenir à quelque chose de plus sérieux, savez vous s'il existe un dock station façon eeepad transformer ?
|
Nenes Do Not Disturb !! |
Fly2thesky |
|
zwaq |
Fly2thesky |
Message édité par Fly2thesky le 01-09-2011 à 23:49:51 |
kissifrot72 |
Funkytechnician |
|
Fly2thesky |
d'un coté ca me rapel south park.... Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 01-09-2011 à 23:51:06 |
fabcool serieux ? naaaan... | c'est une clause abusive facile à démonter... un contrat est un contrat il est régit par le code de la consommation pas par les CGV... |
alex684 Shishi sonson |
Sur ce, bonne nuit là-dedans Message édité par alex684 le 01-09-2011 à 23:52:14 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
kit-et-kat | Une chose est sûre, cette formidable braderie aura eu le mérite d'occuper ceux qui n'ont rien à faire --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
AidePC59 | La Fnac propose 10€ offerts en chèque cadeau pour les adhérents tous les 100€ d’achats. Valable jusqu’au lundi 5 septembre, non cumulable avec toute autre remise ou promotion… >> Accéder à l’offre
--------------- Mon Feedback |
Nenes Do Not Disturb !! |
m'enfin c'est annulé sur mon compte fnac hein mais des excuses auraient été bienvenu tout de même Message édité par Nenes le 01-09-2011 à 23:54:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |