| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Arag24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 21:39:32 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
ginie |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
san_ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
C'est bon signe pour la commande Touchpad + calbute ? (les thunes sont décomptés de Paypal)
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 01-09-2011 à 21:41:32 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
rizpilaf |
|
marc-jule |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 21:44:17 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Colis prêt à être envoyé Cdc@32+touchstone --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rizpilaf |
|
robotor78 | celle ci est à un prix raisonnable pour ce que c'est...
|
vince00708 |
kikou2419 |
Fl@p |
|
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 01-09-2011 à 21:47:56 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | La/les référence(s) contenue(s) dans le colis :
|
kit-et-kat | La touchapad en stocke ici !!!!!!!!!! >>>>>>
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
marc-jule |
|
molosstanen |
|
rizpilaf |
|
robotor78 |
Slops |
|
tewf | |
robotor78 |
|
sh4d0k0 | Ce n'est pas materiel.net qui avait dit "on va essayer d'en trouver"? |
xcluzif Alea jacta est |
|
kit-et-kat | Ce n'est pas pire que ce que vous racontez à longueur de page... --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
tewf |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Livraison pour lundi ou mardi |
vince00708 |
dj pone |
|
joueur147 |
|
chimm |
|
sh4d0k0 |
|
lasers | Quand vous dites bundle, c'est qu'il était proposé accompagné d'une clef usb/calcon/carte mémoire/ect ? ou bien que vous avez tout simplement ajouté manuellement l'objet dans votre panier ? |
marc-jule |
|
Globuleb | Sur Twitter :
Message cité 3 fois Message édité par Globuleb le 01-09-2011 à 21:58:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |