| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
molosstanen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 20:42:21 ![]() ![]() |
swilver |
|
Zonardunet |
|
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Zonardunet |
|
StephanDerrick | Y a un type sur webosfrance qui disait déjà depuis plusieurs jours que RDC n'aurait qu'un millier de touchpad et pas de Pre 3 à vendre. Voilà ce qu'il dit ce soir :
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
ryangiggs | Bon 1000 tablettes pour toute l'europe.... |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 20:49:12 ![]() ![]() |
Friton aka Frit' | Oh une Galaxy Tab 7" à 219 euros ça se laisse réfléchir quand même...
--------------- I studied silence to learn the music... |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 01-09-2011 à 20:51:09 --------------- Clan Torysss. |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
ryangiggs |
|
eeeves |
|
joueur147 |
rizpilaf |
|
c3dr1q | A la recherche d'une bonne affaire ? |
eeeves |
|
vince00708 | vu la taille des cartons il ya plusieurs tablettes en largeur |
c3dr1q |
|
tsouw | La GT est à mon sens une très bonne tablette en effet Message édité par tsouw le 01-09-2011 à 20:56:15 |
eeeves | Ils ont au moins 3 palettes, ce n'est pas possible autrement.
|
lasers |
|
Kai23 | Tient, je suis désolé si redondant, mais vous avez vu ça : |
c3dr1q | Vu sur Twitter:
|
vince00708 | sait environ 30 cm de longueur |
VIckado |
|
NickVanHowen |
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
tewf |
rizpilaf |
|
c3dr1q |
|
Valmont69 Ca dépend du moment |
|
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Friton aka Frit' | C'est vrai, c'est un bon prix pour une Galaxy Tab mais 7" c'est bien trop petit comparé à l'affaire de la TouchPad... finalement ce sera sans moi --------------- I studied silence to learn the music... |
kit-et-kat | On peut rêver mais il en reste peut être en magasin... Apaprement la tablette peut ne pas être en rayon mais en stocke malgré tout. Alors je lance une idée, si on faisait une liste des magasins visités qui n'en ont plus ou pas. Il y a peu de chance qu'ils en reçoivent par la suite ça permettrait de récurer les stocks et de faire quelques heureux peut être ? --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
aje_fr |
|
Gulien Times are gone for honest men |
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bon bah commande cdiscount envoyée, clé usb 4go + tablette 32 go
|
c3dr1q |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |