| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 19:04:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 19:05:02 ![]()
perso je l'achète pas pour mettre android dessus. |
marc-jule |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
stjuju1 |
|
goldeneye | Il a été posté ce lien ?
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
sims2 | Il y en a surement plus de 1000tp mais rdc veut faire le buzz et étre sur d'avoir du monde. |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 19:08:59 ![]() ![]() |
rizpilaf | je pense que le site RDC va être down à 6H55 |
Buldozerben Shizofan ! |
zwaq | l'info est relayée partout sur internet :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
labraz |
--------------- Ma chaine youtube (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCh [...] 8IMDQUkxOw |
Pzu |
|
zwaq | j'en vois beaucoup moins de 1000 sur la photo --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tewf | c'est pas 50 000 connections qu'ils auront .....
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Obelisque Farpaitement | Mes Tp de mon bundle caleçons CDC viennent d'être expédiés Message cité 3 fois Message édité par Obelisque le 01-09-2011 à 19:18:57 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Blaq |
Zonardunet |
tewf |
|
joueur147 | 1000 c'est beaucoup je pense pas qu'il y a autant de monde deja ici yen a peut etre une centaine que je revois tout le temps et c'est le plus gros topic du net fr qui en parle apres il faut peutre rajouté quelques centaines d'inconnus, d'autres sites et c mais bon je pense qu'on sera max 1500 dessus |
Pierodeo |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
joueur147 | perso ma tablette 32 go de cdiscount a été remis à la poste j'avais pris un dvd avec et j'ai été remboursé pour le dvd |
marc-jule |
|
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Toujours pas de nouvelles des bundles CDC "officiels" ? Ca devient un peu frustrant de voir les bundle calbutes partir, et pas ceux là |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 01-09-2011 à 19:25:10 |
Elche41 |
Non. Message cité 2 fois Message édité par Elche41 le 01-09-2011 à 19:26:49 |
tewf |
|
rizpilaf |
|
alkinos |
Pareil, ca fait plaisir edit: Cdiscount m'a reconcilié avec les boxers en plus Message édité par alkinos le 01-09-2011 à 19:25:46 |
Diablo54800 | Pour rappel, RDC avait indiqué vendredi dernier avoir eu un pic à 50.000 connections... Même si seulement le 1/4 de ceux là cherchaient une TP, ça fait 12.500 personnes voulant en acheter une --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
rizpilaf |
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
mamdou13 live in Paris | c'est impossible de les joindre a la fnac c'est n'importe quoi on se croirait au souk --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
alucard_xs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |