| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 01-09-2011 à 17:25:11 |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 17:24:10 ![]() ![]() |
riffraff2 | Je pense qu'il faut rééssayer le lien non publique de temps en temps. Ou en tout cas dès que ceux qui ont commandés un 16Go ont le feu vert de la FNAC. |
captainneuneu |
|
biskuit75 Boonn, ça va... ça va !!!! |
--------------- "It's time to kick ass and chew bubble-gum. And I'm all out of gum." |
Lucky Panda |
|
le_stagiaire | La touchpad n'est pas top... mais bon je lui ai trouvé une utilité dans les toilettes:
Message cité 1 fois Message édité par le_stagiaire le 01-09-2011 à 17:33:10 |
skarounet | Moi j'pense qu'il faut spammer ce lien :
|
captainneuneu |
|
vince00708 |
|
Crabos | idem commande des accessoires sur le site hp livraison le 15 septembre ;p |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 17:27:46 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... on attend encore |
djlemon @LemonMBA | Bon, c'était trop beau pour être vrai.. (y'en a qui ont eu leur commande validée?) Je débarque Pourtant la meuf au tel m'avait bien confirmé que les commandes seraient faites par tel/mail :@ Si c'est bien ça, j'espère que ça leur a au moins fait comprendre que ce système foirerait.. Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 01-09-2011 à 17:29:16 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tewf |
|
tigerwood | Cette tablette aurait du s'appeler la touch' pas.
Message cité 3 fois Message édité par tigerwood le 01-09-2011 à 17:28:40 |
bismarkia |
|
SF2Boss |
|
tewf |
|
riffraff2 |
|
|
stjuju1 | Moi je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse faire des erreurs pareilles et dire juste désolé.
|
eeeves | @ F@BEK Message cité 2 fois Message édité par eeeves le 01-09-2011 à 17:31:27 |
Slops |
|
captainneuneu |
maitreseb2 |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 17:32:26 ![]() Tiens ça fait un moment qu'on a plus entendu le génial Community Manager de chez RDC ! |
eeeves |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
tewf |
maitreseb2 |
|
eeeves |
stjuju1 |
|
ethome | touchstone vient de disparaitre de RDC |
Crabos | LOL le dernier est parti ^^ |
non, mais je fais partie du club de la première commande foirée ... et de la deuxième commande foirée |
StephanDerrick |
JUJU505 | Que se serait il passé si le topic n'avait pas rouvert ce matin ?! --------------- Pentax K100D / Xbox360 kinect / Acer Iconia A500 |
Arom |
--------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |