| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:48:54 ![]() ![]() |
tewf | j'ai les coordonnées du responsable des opé commerciales au siege de la fnac |
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
Crabos | j'aime bien le geste non commercial ^^
|
eeeves |
|
fl0ra |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Jean-edouard TROLL ?
|
Crabos |
Elburro |
|
sh4d0k0 | @DarkiBot
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:51:35 ![]() ![]() |
ClosterHV | Raccrochez, j'arrive pas à avoir le service client de la Fnac !! |
rizpilaf |
|
darkibot Etre libre... pas 2Be3, hein! |
|
ryangiggs |
|
tewf |
mamdou13 live in Paris | J'ai utilise un avoir et une carte ceadeau fanc elle sont plus valable je fait comment?
Message cité 5 fois Message édité par mamdou13 le 01-09-2011 à 16:54:21 --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
fl0ra |
|
They99 | Bon ben on s'est fait une nouvelle fois bien avoir... :-) |
Teklogix |
|
tewf |
|
rizpilaf |
|
mamdou13 live in Paris | non mais ils ont pas le droit de faire ca on est pas la mafia la jai utilisé 80€!! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
kikou2419 | Mon mail:
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-09-2011 à 16:56:15 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mamdou13 live in Paris | personne n'a un numéro --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
fl0ra |
rizpilaf |
|
Crabos | tewf c'est une photo de tes réunions tupperware ?? |
fl0ra |
mamdou13 live in Paris | je suis sérieu ils peuvent prendre l'argent comme ca ils anulent ma commande ils me remboursent! --------------- achat en ligne bijoux argent wild sons et bague tête de mort bijoux et bagues en argent. |
StephanDerrick |
tewf |
|
fl0ra |
Message cité 1 fois Message édité par fl0ra le 01-09-2011 à 16:59:01 |
FRACTAL |
|
rizpilaf |
|
SF2Boss |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fl0ra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |