| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
tewf |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 10:55:00 ![]() ![]() |
vince00708 |
|
denicfr |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Comme je disais sur le topic des SFBA, perso mon seul espoir c'est de tomber sur quelqu'un qui se lasse de l'aspect tablette et qui échangera avec mon EeePC@99€ |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
vince00708 | moi aussi colissimo |
xomoh | Commande CDC à 17h34 toujours en attente ... --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
vince00708 |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
tewf | bon ba patience
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 11:00:45 ![]() ![]() |
VIckado | Pareil ici ! Colis expédié .
|
vince00708 |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
ordimans |
|
TomZiK | Ou alors ils ont pas les accessoires et donc envoi les commandes juste avec les tablettes... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Garagerochard |
|
vince00708 |
|
bismarkia | pack rue du commerce c'est quoi ça ? |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Dolas |
|
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
elliotdoe | CDC m'a prélevé, ça veut dire qu'ils vont envoyer sous peu... Bundle TP + Clé usb. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 01-09-2011 à 11:17:15 |
4get9 C'est clair ! | 'tain le tarif des touchpad vendus sur ebay ! Enfin bon qu'on ai confiance ou pas en WebOS y'en a quand même qui partent à 500/600 euros (pourrissage d'annonce ???) Message édité par 4get9 le 01-09-2011 à 11:21:16 |
ToYonos Ready to code | +1, prélèvement de CDC --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ginie | http://suivihp.exen.fr
|
ToYonos Ready to code | Pour tout ce qui est discussion sur les échanges de TouchPad et accessoire, ça se passe par ou ? J'aimerai, si je reçois mon TP32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AidePC59 | hey, la Fnac m'a préleve 188,10 pour deux touchpad puis me les a rendu 3 jours après.
--------------- Mon Feedback |
Diablo54800 |
--------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
ordimans |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Mamouthor |
|
Tanjes R* | CDC commande à 17h30, rien toujours en préparation. |
stelleTP | pfff... toujours en prépa pour moi : Bundle TP commandé à 17h38 |
TomZiK | bundle de 17h28, et j'ai rien...
|
elliotdoe | Etui + Touchstone commandés sur HP France... 65€ in pour les deux, c'est pas mal du tout. Reste à être livré un jour... et surtout à recevoir la TP... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stelleTP | pour CDC, c'est peut être la date de validation qui est prise en compte... 25/08/2011 09:22:45 pour moi à cause de FIA-NET |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |