| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 12:55:42 ![]() ![]() |
totor50 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bandit2oo2 |
|
moee |
|
chimm |
|
Fly2thesky |
totor50 |
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité | Salut la compagnie, voici le statut de mes 3 commandes de Touchpad:
Message cité 1 fois Message édité par CaptainTARASS le 30-08-2011 à 13:41:28 --------------- ¤Mon feedback¤ |
totor50 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 13:07:27 ![]() ![]() |
stjuju1 |
chimm |
|
Slayz |
Message édité par Slayz le 30-08-2011 à 13:17:55 |
imnotgarbage Au bout du rêve |
--------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
fabcool serieux ? naaaan... | cte spam ce blog ! |
stjuju1 | Je viens d'avoir la confirmation d'un nouveau stock pour cdiscountpro fin du mois de septembre |
stjuju1 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kinsoi |
|
zwaq | 150 commandes par seconde --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Personne n'a encore eu de nouvelles de sa 32Go chez CDC ?
|
stjuju1 | service client suite à l'annulation de ma commande en pro |
Fly2thesky |
|
vince00708 |
|
kikou2419 |
Effectivement, ça va se jouer tres vite... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yoke :) | 150 commandes par secondes j'ai un GROS doute, même pour un pique !!
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kikou2419 |
swilver |
|
dark_sk | Il me semblait que c'était plutôt 150 clics par seconde... Message édité par dark_sk le 30-08-2011 à 13:36:07 |
Nicetios | Petite note sur WEBOS : |
banj@ |
|
rizpilaf |
|
CaptainTARASS C'est ça qu'est la vérité |
--------------- ¤Mon feedback¤ |
Nicetios |
|
moee |
|
tewf | les magasins TOPOFFICE en ont
|
Zouhir93 |
|
belette59 | Rien dans le top office de Villeneuve d'ascq --------------- |
Sybaris |
|
Zouhir93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |