| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Portekoi2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:49:03 ![]() ![]() |
Admo |
cactus |
|
Wierko The World Is Yours | Non mais en fait le port micro USB permet seulement de connecter le TP à un PC, pas à des périph de stockages.
Message cité 1 fois Message édité par Wierko le 29-08-2011 à 15:52:30 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 2 fois Message édité par finlay le 29-08-2011 à 15:52:11 |
Blaq |
boularma |
|
t1h0c4n |
--------------- La Galerie de Tiho |
ya sin I WANT MY MONEY BACK |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:53:40 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
harold_finch | Confondre Acer et Asus, c'est moche --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
edit : d'ailleurs on est tjs dans le flou concernant la garantie des hp Message cité 1 fois Message édité par totoz le 29-08-2011 à 15:56:00 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Blaq | Désolé j'ai mal recopié, je parlais bien de l'Asus eeePad testée ici :
|
boularma |
|
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Thierry_ZT L'univers d'un monde technique | Attention, à tous les forumeurs:
--------------- http://www.btobinformatec.fr |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 15:59:01 ![]()
|
atlask |
|
boularma |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
ethome |
|
chimm |
Message édité par chimm le 29-08-2011 à 16:02:16 |
Blaq |
|
Crabos | pour lire des divx sur la tab, il faut acheter une application a 6.99€ sur leur store, après ca fonctionne niquel chrome ^^ |
raptor39 |
|
raptor39 |
|
yoke :) | La vache, bientôt 2 millions de vues ! |
xcluzif Alea jacta est |
Il se met à jour une fois que le facteur est passé |
harold_finch |
marc-jule | toujours pas de news concernant les PRE 3 et RDC ou je suis a la ramasse ??? J'avais entendu dire qu'il n'y aurai pas de PRE a 79 euros y a quelques jours sur le forum. |
boularma | pour les intéressés sur Lille : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=17_s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |