| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Faxydre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 20:54:55 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | Touchpad 32Go reçu aujourd'hui, et elle fonctionne bien --------------- Mais ouais |
HP TouchPad |
|
kikou2419 | Me dites pas que j'ai passé toute ma journée ici et sur rueducommerce alors que j'ai été toute la journée en gare et dans le train... pour rien ??? Blasé.. Personne ne serait allé au Auchan de Périgueux ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kai23 | Et puis pour ce week end, je pense qu'on aura les feedbacks cdiscount |
scapman | Bon ma commande de la housse HP sur la Fnac pue de plus en plus...
|
djlemon @LemonMBA | sûrement dit mais j'ai pas vu ici (on vient de me le signaler ailleurs) : vous avez vu qu'ils ont enlevé l'excuse du "bug technique" causé par les méchants clients? edit : et oui, merci pour le topic, même si je lis quasiment jamais la 1ere page. Je viens juste de voir le ragecomic, c'est de qui? Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 26-08-2011 à 20:59:09 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
sampied |
Taing j'espere que cette histoire de reappro n'est pas un einieme fail : "Désolé en fait y'en a plus". |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 20:58:06 ![]() ![]() |
moee |
|
HP TouchPad |
|
D'joun | sur twitter
|
chimm |
|
marc-jule |
|
maybachfan67 |
|
HP TouchPad |
|
chimm |
Mais il est vachement énervant ce CM, j'ai l'impression qu'il cherche à se montrer le plus malin, réponse à tout, etc... C'est de l’arrogance là. Message édité par chimm le 26-08-2011 à 21:02:28 |
KOrBO7 | Le directeur qualité responsable de la comm de Facebook à un compte sur HDFR, à vous de voir ^^
|
chnoupilou |
|
marc-jule |
|
tromezee | Le CM de RDC a certes complètement foiré son approche, mais certains abusent vraiment, j'étais mort de rire quand je lisais certains coms en réponse au communiqué, du genre :
Message cité 1 fois Message édité par tromezee le 26-08-2011 à 21:05:35 |
HP TouchPad |
|
maybachfan67 | Euh sinon je sais plus si quelqu'un l'a déjà posté mais àa sera un TP OU un Pre et pas un de chaque! |
Tigriss Orga gaming des Geek Faëries | Je demande un bon comics avec cette affaire RDC ! C'est juste mythique cette comm sur Twitter... |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
chimm |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
IronBibs |
|
D'joun |
|
Constellation06 |
|
KOrBO7 |
|
HP TouchPad |
|
TheBigO ShowTime! | bonsoir la flemme de tout lire?
--------------- HFR tools |
maybachfan67 |
|
drmouse | Va falloire faire vivre ce topic pendant 15 jours, allez on peux faire les 1500 pages |
maybachfan67 |
|
marc-jule |
Message cité 2 fois Message édité par marc-jule le 26-08-2011 à 21:07:33 |
HP TouchPad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |