| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Frogyman Giggity giggity goo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 20:20:31 ![]() ![]() |
tombraider83 26 ans sur HFR! | aller c'est bon on peu tous aller se boire enfin l'apéro du vendredi soir !
--------------- L'odyssée suis son cours... |
Constellation06 | Et le CM qui tweete un truc HS ... XD |
vipspike The Last.... |
rage94 |
|
chimm | Et il prend le temps de répondre à un twit... (de Blogeee) |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
dany_d | Chers amis,
--------------- |
elbuffalo | Quand on disait que ça n'était pas pour ce soir !!! --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 20:21:14 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
TrueStory |
Scryed2051 Sideyo35 |
dany_d | oops trop lent
--------------- |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 26-08-2011 à 20:23:01 |
vipspike The Last.... |
|
VIckado |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | foutage de gueule
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TrueStory | Franchement faut rejoindre le groupe anti RDC la c'est de l'abus j'achete plus jamais UN truc chez eux, et je compte bien influencer les autres à faire de même ! --------------- Deal with it. |
alaingui Sous-titre ridicule | Cette annonce elle de date de 11h
Message édité par alaingui le 26-08-2011 à 20:22:16 |
fabz_ |
Constellation06 |
|
Nicarao --- |
GuillaumeF | Bande de low, ils ont du tout retiré à cause des refreshs... N'imp |
hyrk |
|
djlemon @LemonMBA | ah je métais trompé, c'est donc pire que prévu cette info, il ne donne même pas de jour précis ah si, j'avais mal lu : qui devrait débuter le 7 septembre edit 2 : pas mal lu, ils ont rajouté ça après Message édité par djlemon le 26-08-2011 à 20:26:42 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
muhyidin | donc d'ici le début de semaine prochaine a priori --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 20:22:16 ![]() Comme ça flame sur le FB de RdC après leur annonce foireuse:
|
Akeru | Et c'est la faute des internautes... |
badmax Only Amiga makes it possible | Et bien voilà, on va pouvoir dormir, manger, sortir, et surtout ARRETER DE F5iser SUR TOUT CE QUI BOUGE (ou pas) |
Portekoi2 | Foutage de gueule +10000000 |
boomshine | m'enfou je laisse l'auto refresh ! |
Kyuubu | "Dans quelques jours" oé ok à l'ouest rien de nouveau *baille |
drmax | C'est donc pour lundi ...
|
bodji Vous pouvez pas test :O | ET IL POUVAIT PAS LE DIRE PLUS TOT CE CONNARD DE CM ?
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 26-08-2011 à 20:32:15 |
spinna | Allez distribution de quenelles!!!! |
guillaume1998 | Fidèle à sa réputation de qualité de service, RueDuCommerce prépare cette vente techniquement et commercialement afin satisfaire les acheteurs et d’éviter les abus.
Message cité 1 fois Message édité par guillaume1998 le 26-08-2011 à 20:24:03 |
Pzu |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
xtech93 |
|
zelast beute note zeu list | On dit quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |