| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 26-08-2011 à 18:40:23 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 18:39:18 ![]() ![]() |
maybachfan67 |
|
djbed1 bubu | en plus c'est quoi ce "3x" ??? |
mtr95 |
|
Kai23 |
brichmarsa | Bundle avec abonnement téléphonique pour une tablette sans 3G ? Et à 412€ ? |
leaderknife | J'ai le produit dans mon panier validé là je suis toujours sur la page de paiement en attente de conseil etant donné que le prix du 16Go est à 399eu grace à la méthode http://www.adrienbaptiste.com/wordpress/2011/08/pn/ |
bonita30 | @rueducommerce "Ce produit n'est pas vendu seul" C 'est couplé avec de la vaseline ? #touchpad à mon tuut
|
TomZiK |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 18:40:38 ![]() ![]() |
leaderknife | j'ai peur de ne pas être remboursé de la différence... |
Slops | A la limite, si c'est avec une housse pour pas cher en plus, pourquoi pas ^^ |
djbed1 bubu |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Vous savez si va y avoir de nouveau des étuis dispo chez rdc ?
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
leaderknife | En sachat que dans mon panier j'ai pris une paire de collant Dim...
|
Gladiakk Cold wind blow |
|
metismorroco |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
footeur81 |
Message édité par footeur81 le 26-08-2011 à 18:43:14 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
arnaud21 | achetez_facile Achetezfacile
Message édité par arnaud21 le 26-08-2011 à 18:44:51 |
Knightcore | Un lien pour la vente svp?
--------------- Topikatransäks |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
TomZiK |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Constellation06 |
leaderknife | Les gars un conseil svp ???
|
xtech93 |
|
Constellation06 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
leaderknife |
|
Constellation06 |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Knightcore | Ah ok, quelqu'un a envoyé ch*er RDC sur son Twitter?
--------------- Topikatransäks |
Constellation06 |
|
Kai23 | N'empêche que c'est vrai qu'ils sont chiant. Aujourd'hui, RDC nous a clairement dit sur son FB qu'il y aurait de quoi nous contenter "dans" la journée"
|
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |