| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Devilnab | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Devilnab le 26-08-2011 à 16:54:11 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 16:53:48 ![]() ![]() |
jo_54 |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
drmouse |
|
Walter-sobchak mark it zero |
|
Kai23 |
|
VIckado | perso j'abandonne l'affaire jusqu'à ce soir 20h00. Je prend le risque
|
footeur81 | page d'accueil RDC mise à jour à l'instant, sans nouvelles du touchpad
|
Quich Pouet ? |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 16:55:00 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | je sens qu'on va rigoler dans 2 ou 3 mois sur le prix qu'elles vont se vendre.
--------------- ras |
kissifrot72 |
|
drmouse | je vais attendre un peu quand même si ça te derange pas |
marc-jule |
|
elliotdoe |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
rentmotion | A mon avis, faut acheter des touches F5, risques d'y avoir pas mal de casses avec les |
Constellation06 |
je sais j'ai exagéré à fond mais faut bien un peu parfois Message édité par Constellation06 le 26-08-2011 à 16:56:39 |
bodji Vous pouvez pas test :O | Ils sont cons au point de faire du teasing et des sous-entendus pour le jour même alors qu'ils ont rien? Ça me parait trop gros.. |
volos glandeur |
|
guillaumeux |
|
Knys | Commande fnac (20h36) reçue à l'instant ! YES
|
fabcool serieux ? naaaan... | Je confirme de ressort de auchan velizy2 y a eu 22 pieces a 15h30 alors que la livraison aurait du etre a 17h/18h deg je suis jetais parti manger a 12h30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
CduLourd |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
maybachfan67 |
|
pakman4 |
--------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Mairusu_Prower Renard |
molosstanen |
|
Arom | Combien de personnes vont perdre leur job à cause de cette histoire de touchpad ? --------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
Constellation06 |
|
drmouse | Attendons mes frères. RDC a dit qu'il y aurait une info aujourd'hui. |
footeur81 |
volos glandeur |
|
Diablo54800 | @ Constellation06 : as tu pensé a demandé pour le Pré 3 ? --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
ultimatefighter l'oc en herbe |
|
SF2Boss |
|
Kai23 | "Ma commande n° 1108241732VJDHA du 24/08/2011 - Validée"
|
Constellation06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |