| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent : --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:47:22 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Constellation06 |
|
requiem666 For a Fuck |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Qu'est ce que j'adore ces topics dans ces oments là. Ca me rappelle la télé 3 suisses. Ca flamme, ya' les mecs qui veulent se faire rassurer sur des critères completements subjectifs (j'ai cliqué de la main gauche quand j'ai validé, et toi? "Ah bah c'est pour ca, tu vas pas le recevoir). Les mecs qui connaissent les mecs qui savent. Les mecs qui sortent des conneries. Les rageux,300 mesgs par 15 min etc. j'adore, je vous aime, communauté hfr. J'ai commandé ma tablette, comme vous. J'en ai pas du tout besoin. et je fais F5 sur le site de la fnac, pour voir. Parce que évidemment, il me la faut, mainteannt c'est une question de vie ou de mort. Message cité 4 fois Message édité par morganno le 23-08-2011 à 11:50:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ordimans |
|
huit |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 11:49:16 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Constellation06 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
opteron144 |
Oui déja dit (quelques pages avant) et c'est juste un prétexte pour annuler la commande car le temps qu'il vérifie il n'y en aura plus Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 23-08-2011 à 11:52:55 |
Wolfman Lobo'tomizado | Je viens d'appeler Carrefour Labège. Ils n'en ont plus Message édité par Wolfman le 23-08-2011 à 11:51:18 |
BlackJack9001 |
|
ordimans |
|
Fast Gamertag : Shuuichi | Pour info, mon TouchPad 32 Go commandé à 2h45 cette nuit sur le site Darty vient d'être expédié (Paypal/Colissimo) |
blashmer |
Message édité par blashmer le 23-08-2011 à 11:53:00 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
JPeg92 | Y'en a plus chez carrefour gennevilliers ni montesson.
|
muhyidin | plus de stocks Carrefour Aix et Carrefour Le merlan. Et plus dans tous les Darty de la région --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
GameCube \o/ | et Leclerc ils font la tablette? --------------- :o |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
fabcool serieux ? naaaan... | @morganno: +1 énorme moi c'est F5 sur ce topic en mode pop corn Message édité par fabcool le 23-08-2011 à 11:53:58 |
3dfx DIJON (21000) |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Constellation06 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
giHefca occupé à ne rien faire | Plus rie au carrouf portet et labege |
arfouille1 | est-ce que vous avez été débité par la fnac pour les "commandes en préparation" ?
|
miragef1 Ultima ratio regnum | --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Fnkz | rien à carrefour Chelles et Champs sur marne n'en n'ont jamais eu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |