| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
zelast beute note zeu list | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 15:01:15 ![]() ![]() |
hellow77 | fnac a relativemetn bien tenu
|
kissifrot72 | priceminister se chie dessus impressionant |
doupod |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Vous auriez pas une astuce pour que j arrive à chopper une des trois 64 go qui y a à Velizy? Il me fait croire que c est des clients qui les ont réservées... --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Globuleb |
|
thxusb |
tewf |
|
tsouw |
|
zerod atchoum ! | Fnac Fnac Officiel
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 15:02:17 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
limsa |
|
Arom |
--------------- Signez la pétition pour un traitement des acouphènes sur Oreille malade |
Constellation06 |
marc-jule | Merci au mec qui nous a parlé de Auchan MT ST MARTIN |
doupod |
|
Alliora |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 26-08-2011 à 15:03:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tewf | il avait pas tort Steve Jobs , Ceci est une révolution.... |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
hellow77 | les ***** = fin de série... ce qui est le cas |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Le problème c est que si ça se trouve elles sont vraiment réservées? On peut réserver par téléphone à la Fnac? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
limsa | Quand les entreprises comprendront que pour vendre il faut faire de la qualité mais pas trop cher... |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
pitchoune69 |
--------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Slops | hum, rdc qui fout ça en offre téléphonique ? super.. |
Constellation06 | IMpossible de les joindre, ils sont surchargés |
hellow77 | pour réserver faut lacher 20€ donc être passé en magasin |
Kierk | "Produit indisponible sur le site", ça change encore |
Mairusu_Prower Renard | Je suis à la recherche, toujours, d'au moins UNE tablette 16Gb pour mon pôpa et ma môman. Si je peux mettre la main sur une deuxième, ça sera pour moi, pour faire joujou avec de la domotique et des serveurs média maison.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
molosstanen |
|
limsa |
|
dapoussin | Han, l'Adaptateur de charge international HP TouchPad vient de réapparaitre sur RDC... ya du mouvement |
dosibox | Ils attendent 20h pour nous pondre leur bundle ou quoi chez RdC ? --------------- popeye0, c'est moi. |
attitude68 |
kikooldeluxe |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
Il veut pas me les vendre!! Tout le rayon est de mèche en plus. Et tout seul c est pas simple --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Alliora | Des Tablettes 64Go à la Fnac, sinon rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |