| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Gladiakk Cold wind blow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 11:03:10 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Fly2thesky |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
virtuaneo |
svorgeiidi | Posé au mcdo avec le pc portable jusqu'a 12h30 et bourrinage de touche F5 pendant que Deus EX s'installe ...la vie, la vraie... |
kissifrot72 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 11:04:00 ![]() punaise arrêter les F5 RDC patine dans la semoule de mon taff |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 11:04:06 ![]() ![]() |
Hi-gel | Ca signifie quoi TT? Je pense avoir compris que c'etait un Ban mais pourquoi TT alors? |
Fly2thesky |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Y a un lien pour la 32GO chez RDC ou ils n'ont que la 16? Message édité par under_score le 26-08-2011 à 11:04:23 |
azchz72 |
|
OoduL | je ne travail même plus =/ c'est nul ces messages de communication... je n'aime pas du tout ces techniques de commerce. |
vnistelrooy |
|
TomZiK |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
amasokin | Deux grosses news Darty (cf http://twitter.com/#!/Darty_Officiel) :
|
cerasha |
chaudiere | vous aviez vu qu'il y avait une boutique HP sur RDC ??
Message édité par chaudiere le 26-08-2011 à 11:06:05 |
lcatinaud | Picards/Normands/NPDC, tentez Auchan Mers-les-Bains (si vous n'êtes pas trop loin), ils étaient susceptibles d'en recevoir ce matin |
SP7T | Ah j'ai pas parlé du Pre3 ? Oups ^^ Oui, du nouveau aussi pour le #Pre3 dès aujourd'hui ! sur le Twitter de RdC !
|
super8 | Mon futur Enfant dans 20 ans : que faisais tu l'été de la crise economique mondiale en 2011 ?
--------------- FEED-BACK |
AidePC59 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
limsa | Darty a du ravoir du gros gros stock :-) |
Funkytechnician |
|
MZA |
|
chris1092 ஹலோ |
|
golo974 | "Touchpad : Livraison des relicats de commande début du mois prochain. Pre : Très peu de pièces en France, les US absorbent toute la prod".
Message édité par golo974 le 26-08-2011 à 11:06:49 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
alto03 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 11:06:36 ![]()
|
ultimatefighter l'oc en herbe | Je pourrais avoir les liens des TP sur RDC svp |
Kerri | 18 ont été mises en vente à auchan la défense, j'ai attendu depuis 8h30 et j'en ai eu une --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
minimoi91 | pour ceux qui n'ont toujours pas le lien
|
deforeno1 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! |
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |