| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
StephanDerrick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 09:05:34 ![]() ![]() |
Walter-sobchak mark it zero |
|
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dam33 |
guess1 | @JOUEUR147 lien = site de HP !! Message édité par guess1 le 26-08-2011 à 09:06:47 |
zelast beute note zeu list |
|
lapin_vert |
claudedelyon | Il est ps dispo le pre --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alucard_xs |
|
drmouse | on peut pas l'acheter sur le site de HP |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 09:06:23 ![]() ![]() |
paulo3 | Auchan Faches (59):
|
kikooldeluxe | Quelqu'un a des infos sur le Auchan de Lyon (St priest) Pas envie d'y aller si tout est déjà partie |
remit38 |
|
carlcoxxx | Bon, rdc ils se bougent?... |
|
audiok |
|
drmouse |
tantemerde c'est pas faux | Putain ça défonce ! Depuis 3 jours je harcèle les vendeurs Auchan près de chez moi, et on me dit qu'il y a un arrivage vendredi au petit matin Ce matin, Le gars me rappelle "Oui, on en a une seule unité, 16Go, je vous la mets de côté, avec toutes mes excuses Monsieur", blablabla. ==> Pour info le gars m'a également dit au téléphone qu'ils ont reçu bcp moins de produits que prévu, et que c'était parce qu'Auchan avait privilégié les grands magasins Auchan, donc les petits Auchan de cambrousse comme ici yavait quedalle. Message cité 2 fois Message édité par tantemerde le 26-08-2011 à 09:10:23 |
Walter-sobchak mark it zero |
|
pegazus | Pour les Lorrains, auchan Semécourt : il y en avait 7, mon beau-père a eu la dernière (pour lui il n'a pas réussi à m'en prendre une)...
|
svorgeiidi | Auchan St. Jean de la ruelle... Que dalle !
|
audiok |
|
boularma |
|
garath_ | Personne pour faire un script de surveillance de la page http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -WebOs.htm
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tazael | pour résumer sur la métropole lilloise si j'ai bien suivi :
|
leaderknife | +1 Tazaei |
maybachfan67 |
|
guess1 | on ne va pas deranger le post touchpad Message édité par guess1 le 26-08-2011 à 09:11:43 |
pyero | Auchan St Seb
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 09:11:39 ![]()
|
REDONI | Cette nuit : plate forme Briarde --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 09:12:21 ![]()
|
eeeves |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Auchan montpellier, gros fake y a rien ! et y aura rien |
leaderknife |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
REDONI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |