| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Portekoi2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 07:56:13 ![]() ![]() |
kikooldeluxe | Je pense que je vais appeler le Auchan à coté de chez moi avant d'y aller... Sait-on jamais ils en sauront peut-être plus que hier soir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gladiakk Cold wind blow |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
drmouse |
|
kool92 | Les pauvres vendeurs rayon informatique chez Auchan, y vont passer une sale journée --------------- Mon Feed Back |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Mon colis de Darty EXISTE VRAIMENT, pris en charge sur la plateforme d’après le suivi ce matin --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fabcool serieux ? naaaan... | 4h de sommeil mission auchan v2 pour moi, simple polo me prends la pluievdans la gueule. . . |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 07:59:39 ![]() ![]() |
ddong | Les livraisons sont pas faites à louverturee hin... |
drmouse |
|
thana54 made in concept |
|
fabz_ | Vous savez ou trouver des claviers touchpad webos ? fnac annecy/lyon/anemasse ? need clavier !! ^^
Message édité par fabz_ le 26-08-2011 à 08:02:18 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 08:01:59 ![]()
|
drmouse | Va falloire qu'on trouve un autre bon plan aprés l'episodes HP, c'est tellement jouissif |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
drmouse |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Portekoi2 |
|
Portekoi2 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bordel à Auchan? Neef photos moi je vais voir la Formule 1, à ce soir à la 450e page |
super8 |
svorgeiidi |
|
kikooldeluxe |
raist1976 |
kikooldeluxe |
|
kinsoi |
|
Dolas | Surement déjà passé, mais bon
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 26-08-2011 à 08:12:49 |
drmouse |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon aller, go auchant Perols on va voir ce que ça donne, et rappel :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
etienne000 | Je suis a Auchan Pérols: que la fête commence --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
kikooldeluxe |
|
Boba_Fett |
|
guess1 |
|
drmouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |