| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
aliquide Non | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 23:25:03 ![]() ![]() |
D'joun |
s3phy | --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kissifrot72 |
|
nothingfr0msomething | J'ai demandé à ma copine d'aller m'en chercher un à auchan semécourt (57) demain, si elle revient pas avec un touchpad ça va barder |
super8 | Putai* chuis crevé je crois que demain je me léverai même pas (trop feignasse). J'attendrai RDC.....ou pas. --------------- FEED-BACK |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
REDONI | Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 25-08-2011 à 23:27:48 --------------- Feedback Achat Vente |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 23:28:15 ![]() ![]() |
bl4ck |
|
bibon May the Force be with you. |
|
super8 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kai23 |
|
super8 |
nothingfr0msomething |
|
TheJocker | Moi sur CDISCOUNT, également toujours en préparation la commande. J'ai payé avec paypal. Le paiement sur paypal est toujours en attente.
|
dam33 |
|
super8 |
--------------- FEED-BACK |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
comme tout portage, l'accélération / optimisation matériel n'est pas "encore" activée Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 25-08-2011 à 23:31:51 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 23:31:37 ![]()
|
svorgeiidi |
kissifrot72 | aujourd'hui le topic c'était repos, demain ça va carrément être la guerre dès le matin |
nothingfr0msomething | Idem sur cdiscount, je suis en validé, j'ai pris un machin micro application (1er truc qui me tombais sous la main dans ce moment de frénésie |
Sybaris |
|
super8 | Il travaille tard ton pote le chef Message édité par super8 le 25-08-2011 à 23:33:24 --------------- FEED-BACK |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sampied |
|
dam33 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
xtech93 |
|
aks2n | y'a des personnes qui ont profité de la promo Gtab et qui cherche une Touchpad? |
kissifrot72 |
Kai23 |
svorgeiidi |
bl4ck |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Dany95 | Auchan de Cergy et de Taverny y aura rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |