| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
doudoufr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 20:45:23 ![]() ![]() |
dam33 |
rouviere34 | Pour les personnes qui habitent dans l’Hérault @FuFanboy #Touchpad Auchan Beziers quantité de 10 demain normalement (j'ai eu un vendeur au téléphone). Pas d'heure indiquée. CC @beuz1212
|
SF2Boss | Lu sur http://www.lafourmiliere.fr/Touchp [...] 24&th_id=1
|
imnotgarbage Au bout du rêve | 1 journée passée sans souci pour nos packs chaussettes/caleçons/dosettes de café... Prions mes frères! |
MZA | Il y a 2 Auchan à Strasbourg, la question est : comment savoir s'ils auront des tablettes ou sinon lequel aura des tablettes ? |
petitpiano |
tim_coucou Fitter Happier | 50 pages depuis ce matin --------------- It was always you, Helen. |
Kai23 | Je dois quitter le forum pour quelques minutes (obligation de faire un gâteau rahaaaaaa)
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 20:48:18 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Je suis à la Fnac des champs, dock, housses et clavier à gogo, qui n'en veut ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
hellow77 |
Message édité par hellow77 le 25-08-2011 à 20:48:39 |
dam33 |
|
imnotgarbage Au bout du rêve |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
pingenet Nothing But HP for me. |
Sybaris |
|
dav1203 |
|
Knys | Moi je compte en acheter 10 parce que j'ai un dd externe de 320 giga et je compte repartir le contenu sur chacune des tablettes pour pas avoir à copier effacer à chaque fois |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
dam33 |
|
kikooldeluxe |
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
petitpiano | A défaut d'avoir la tablette, on rigole bien ici ! |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
svorgeiidi |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
chnoupilou |
|
pingenet Nothing But HP for me. | J'en ai eu pour 600 € a sa sortie avec les 3 accessoires alors tu sais.... |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
kikooldeluxe |
jasup |
peyo007 |
|
SP7T |
incris |
|
pingenet Nothing But HP for me. | Pour les chiottes, tu n'est pas le premier a m'en parler a vrai dire.
|
dav1203 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |