| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 09:39:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 09:39:57 ![]() ca doit bien être la première fois que le site Darty a tant d'affluence Message édité par Profil supprimé le 23-08-2011 à 09:40:08 |
330tdx2 Deal with it mofo |
REDONI | J'ai tenté une seconde commande, page bleue au moment du paiement --------------- Feedback Achat Vente |
FLo14 Gouranga ! | Les GIF animés tout pourris sur les pages d'indisponibilité --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
le rouge PSN : Jyuuza | De toute façon là c'est mort pour Darty, y a plus que la 32 go de dispo |
dayswalker | Darty Nice notre dame : plus de 16 go mais 35 au depot (livraison 13 septembre)
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dTect |
Message édité par dTect le 23-08-2011 à 09:42:22 |
sebhal de match | bon j'abandonne, je vais pas passer 1h à regarder une camionette jaune et bleue --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
FLo14 Gouranga ! | Livraison colissimo, tiens bon, tiens BON§§§ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 09:41:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 09:42:38 ![]()
|
REDONI | Aucune commande en cours sur le compte client du site Darty! J'ai pourtant LE mail --------------- Feedback Achat Vente |
FLo14 Gouranga ! | Putain, écran bleu au paiment, FUUUUU--- --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
opteron144 | Déjà 30 minutes d'attente sur la hotline fnac. J'en peu plus de la musique avec la trompette |
dTect | Bon je vais aller en magasin ... ce sera plus simple |
330tdx2 Deal with it mofo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 09:44:14 ![]()
|
Vince-100 | C'est possible de vous calmer un peu et d'intervenir s'il y a vraiment du nouveau ?
Message cité 2 fois Message édité par Vince-100 le 23-08-2011 à 09:45:07 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 23-08-2011 à 09:45:47 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 09:46:04 ![]() |
opteron144 | Pour ceux qui ont "en cour de validation bancaire" c'est quasiment mort selon la hotline. Ils vérifient les coordonnées bancaire et ça peut prendre 2 semaines... |
babc | C'est rigolo de faire des refresh sur son panier chez Darty :
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 09:46:38 ![]() Je veux recevoir un petit SMS de darty |
Constellation06 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Celos | Commande effectuée hier soir sur le site de la FNAC.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FLo14 Gouranga ! | BARREZ-VOUS TOUS ET LAISSEZ-MOI COMMANDER --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
_KNi_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 09:50:55 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Relou de re rentrer son numéro de CB tout le temps --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |