| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 07:43:07 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Portekoi2 |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
alucard_xs | bon pour la FNAC, l'annulation va surement tomber aujourd'hui alors, c'est bien fichu ... bah tant pis quoi, il y a pire ... |
john23 |
Portekoi2 |
REDONI | Un mail de DARTY&VOUS cette nuit "Pourquoi craquer pour une tablette ? --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 07:52:33 ![]() ![]() |
Aerie | Alors ? Qu'est-ce qu'on F5 aujourd'hui ? |
jervil73 |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
dann | A propos, des nouvelles d'Amazon ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 08:07:29 ![]() euh j'ai pas le temps detout relire, je suis au taff, des news du Pre3 ? |
oswalk |
|
dominion666 | Apparemment que dalle pour le pre3
|
lordlambda lurker pro | ca a légérement bouger a la FNAC (on ne peut plus acheter le pre 3, meme s'il est visible sur le site) mais sinon keudale Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 25-08-2011 à 08:15:30 |
oswalk |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 08:14:07 ![]() merci |
lordlambda lurker pro |
non, y a pas le bouton "acheter" edit : je viens de capter ce que j'ai écrit désolé Message édité par lordlambda le 25-08-2011 à 08:15:48 |
zekern |
|
vivil60 I got my head shaked... | Colis arrivé sur le site de distribution.....avec un peu de bol il est dans la boite aux lettres a midi ;-) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 08:19:45 ![]() bonjour
|
Quich Pouet ? |
ccpapy | il est où visible à la fnac ? je ne trouve pas la page... Message édité par ccpapy le 25-08-2011 à 08:23:22 |
vivil60 I got my head shaked... | http://www.fnac.com/HP-Pre3/a3690218/w-4
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chessy | Bon les parisiens, il doit bien y avoir des enseignes avec du stock? Genre les conforamas, ils ne vendent pas de touchpads? |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
kinsoi |
|
ccpapy | merci vivil60 |
sebisob79 |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Alors quoi de neuf les gens ? Bien dormi, pas de cauchemars sur la TP ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
cyrilr01 |
|
tantemerde c'est pas faux |
|
freelooser_fr | d'après le dernier twit de rdc, c'est plus pour lundi |
lembzzz Follow The Signs ... |
Zonardunet |
Message cité 1 fois Message édité par Zonardunet le 25-08-2011 à 08:50:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |