| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad |
|---|---|
aliquide Non | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 25-08-2011 à 00:50:09 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 00:48:07 ![]() ![]() |
v2c45 |
Message cité 3 fois Message édité par v2c45 le 25-08-2011 à 00:48:46 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
marc-jule |
|
golo974 | A mon avis y aura rien avant vendredi et RDC!
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Constellation06 |
Fly2thesky |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
Edit : vla ce qu'affiche la page au bout de quelques minutes : Gateway Timeout Reference #1.4caa3451.1314226214.56abf63 Message cité 1 fois Message édité par Lap1n0u le 25-08-2011 à 00:50:43 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | amis malchanceux comme moi, allez faire un tour sur les revues pour relativiser... Elle est quand même loin d'être parfaite cette tablette... C'est bon, vous m'en laissez un? ^^ --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 00:50:36 ![]() ![]() |
marc-jule | in other news, Steve Jobs has resigned as CEO of Apple!
|
Athost aka Grostoast |
|
ToYonos Ready to code |
Pzu |
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
moee |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
okz °ọ' | Le site hp france store toussote en ce moment. J'arrive même plus à m'authentifier.
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Funkytechnician |
rb01 |
|
JRCondat | Bon le touchpad aura eu raison de Steve Jobs puisqu'il vient de démissionner d'Apple :
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 00:54:46 ![]() HP a eu raison de steve jobs |
Torrente El Crack |
|
golo974 | Ah mail de HP pour me confirmer la commande de ma housse a 25€.
|
moee |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 00:56:07 ![]()
sur chrome@ubuntu aussi |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
chimm |
REDONI | Darty est gonflé... Mettre une date de livraison à hier et une fin de garantie à 23/08/12 alors que la tablette de prépare encore et toujours! --------------- Feedback Achat Vente |
yules_311 |
moee |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Constellation06 |
|
Hi-gel | Putain c'est trop stressant ca reste a 79€ chez moi.
|
bonenza | Oui date de livraison le 23/08/11 donc fin de garantie le 23/08/12.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Constellation06 |
|
aliquide Non | @bonenza, je met que je l'ai reçue, de toutes facons j'ai le numéro de suivi et sur le site collissimo il fonctionne, plateforme machin truc --------------- Topic ACH/VDS FEED |
yules_311 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !) | Que faire avec un HP Jornada 568 ? |
| [TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, .. | Estimation de mon iphone 4 16go |
| Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3 | [ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2 |
| Hp compaq tc1000 xp édition tabletpc | Problème wifi sur HP iPaq |
| language Français pour mon HP iPAQ hx2790b | paramétrage calendrier HP IPAQ 114 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad | |